La carte cadeau Apple Music comprise dans plusieurs produits Beats

Stéphane Moussie |

La carte cadeau de trois mois d’abonnement à Apple Music n’est pas réservée aux BeatsX qui viennent juste de sortir. Les conditions générales précisent que tous les produits suivants sont éligibles à la promotion :

Nous avons pu le vérifier avec des Powerbeats3 commandés la semaine dernière qui sont effectivement accompagnés d’un code pour Apple Music. Comme pour les BeatsX, il faut enregistrer le produit avec son numéro de série et ce code afin de recevoir le code utilisable sur iTunes.

Cette promotion, qui a été mise en lumière avec l’arrivée des BeatsX, a en fait commencé dès le 1er décembre 2016 et sa date de fin n’est pas indiquée (Apple peut y mettre fin à tout moment sans préavis).

Pour obtenir cette carte cadeau, il faut acheter un des produits ci-dessus sur l’Apple Store en ligne ou dans une boutique Apple (Apple Store ou revendeurs agréés). Les autres revendeurs ne proposent pas cette promotion, a priori.

Apple précise également que cette offre est réservée aux particuliers et qu’elle se réserve le droit d’annuler les achats effectués par tout ceux qui n’en sont pas (entreprises, professionnels, revendeurs, organismes publics…).

Rappelons que si les trois mois gratuits à Apple Music sont mis en avant, on peut choisir de créditer son compte iTunes/App Store de 30 € à la place.

avatar Christian Proulx | 

Dommage j'ai commandé mes Powerbeat3 en novembre, non éligible.

avatar scaiPhone | 

@Christian Proulx

Même chose, je les ai acheté sur l'app store en ligne, je vais tenter de les joindre...

avatar spece92 | 

Les Beats Studio qui n'ont pas la puce W1 ? Et les Solo3 n'ont pas de câble jack/lightning (un comble)

avatar DrStrange | 

J'ai commandé mes Powerbeats 3 chez Darty.
Je les ai dans l'os!!

avatar vincepalmer | 

Merci pour l'info Macg!
Beats Solo 3 acheté mi-Décembre depuis l'Apple Store en ligne, ca devrait le faire!

avatar monsieurg33K | 

J'ai plus qu'à espérer que les revendeurs inclut également cette carte.

avatar sbxl48 | 

Ben moi j'ai des beatsolo3 wireless acheté le 26 janvier à l'Apple d'Opéra et pas de carte : rien dans la boîte ! Pourtant tout est là !
J'attends un appel d'Apple pour savoir.

avatar sbxl48 | 

Ça y est, j'ai mon code ! J'avais pris rdv ce matin par téléphone avec Apple et j'ai pu obtenir mon code. Par contre, j'ai oublié de demander si l'on pouvait avoir l'abonnement familial. Je vais chercher l'info car j'ai peur que les trois mois gratuits s'arrêtent si je change l'abonnement sachant que j'ai déjà utilisé mes premiers trois mois gratuits. À suivre...

CONNEXION UTILISATEUR