Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

La carte cadeau Apple Music comprise dans plusieurs produits Beats

Stéphane Moussie

Monday 20 February 2017 à 16:00 • 8

Services

La carte cadeau de trois mois d’abonnement à Apple Music n’est pas réservée aux BeatsX qui viennent juste de sortir. Les conditions générales précisent que tous les produits suivants sont éligibles à la promotion :

Nous avons pu le vérifier avec des Powerbeats3 commandés la semaine dernière qui sont effectivement accompagnés d’un code pour Apple Music. Comme pour les BeatsX, il faut enregistrer le produit avec son numéro de série et ce code afin de recevoir le code utilisable sur iTunes.

Cette promotion, qui a été mise en lumière avec l’arrivée des BeatsX, a en fait commencé dès le 1er décembre 2016 et sa date de fin n’est pas indiquée (Apple peut y mettre fin à tout moment sans préavis).

Pour obtenir cette carte cadeau, il faut acheter un des produits ci-dessus sur l’Apple Store en ligne ou dans une boutique Apple (Apple Store ou revendeurs agréés). Les autres revendeurs ne proposent pas cette promotion, a priori.

Apple précise également que cette offre est réservée aux particuliers et qu’elle se réserve le droit d’annuler les achats effectués par tout ceux qui n’en sont pas (entreprises, professionnels, revendeurs, organismes publics…).

Rappelons que si les trois mois gratuits à Apple Music sont mis en avant, on peut choisir de créditer son compte iTunes/App Store de 30 € à la place.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner