LVMH confirme l'embauche par Apple d'un dirigeant de TAG Heuer

Florian Innocente |

Le directeur des ventes de l'horloger TAG Heuer a rejoint Apple. Ce départ a été confirmé à CNBC par Jean-Claude Biver. Ce dernier a précisé que ce cadre avait quitté TAG Heuer pas plus tard qu'hier « pour occuper un poste chez Apple » (son identité n'a pas été donnée). Jean-Claude Biver est le créateur de la marque Hublot, achetée par le groupe de luxe LVMH. Biver a la responsabilité de cette branche qui comprend la marque Zenith en plus de TAG Heuer et Hublot.

[MàJ] : Un nom sur la recrue d'Apple chez TAG Heuer

Il avait été rapporté il y a quelques semaines par des patrons suisses travaillant dans ce secteur de l'horlogerie qu'Apple cherchait à débaucher des gens pour renforcer ses rangs.

Nick Hayek, patron et fils du fondateur de Swatch s'en était fait l'écho, et justement aussi Jean-Claude Biver. En mars dernier, celui-ci affirmait que tous les employés contactés avaient jusque-là refusé les avances d'Apple. Le fait que ce soit un spécialiste des ventes, et non un profil technique, donne éventuellement une indication sur l'avancée du projet.

Accédez aux commentaires de l'article