Le directeur des ventes de l'horloger TAG Heuer a rejoint Apple. Ce départ a été confirmé à CNBC par Jean-Claude Biver. Ce dernier a précisé que ce cadre avait quitté TAG Heuer pas plus tard qu'hier « pour occuper un poste chez Apple » (son identité n'a pas été donnée). Jean-Claude Biver est le créateur de la marque Hublot, achetée par le groupe de luxe LVMH. Biver a la responsabilité de cette branche qui comprend la marque Zenith en plus de TAG Heuer et Hublot.
[MàJ] : Un nom sur la recrue d'Apple chez TAG Heuer
Il avait été rapporté il y a quelques semaines par des patrons suisses travaillant dans ce secteur de l'horlogerie qu'Apple cherchait à débaucher des gens pour renforcer ses rangs.
Nick Hayek, patron et fils du fondateur de Swatch s'en était fait l'écho, et justement aussi Jean-Claude Biver. En mars dernier, celui-ci affirmait que tous les employés contactés avaient jusque-là refusé les avances d'Apple. Le fait que ce soit un spécialiste des ventes, et non un profil technique, donne éventuellement une indication sur l'avancée du projet.