Une montre Android Wear low cost pour Asus ?

Mickaël Bazoge |

Après Samsung et LG, et en attendant la Moto 360 de Motorola, Asus va se lancer sur le marché de la montre connectée sous Android Wear. Le constructeur a lancé les cartons d'invitation pour un dévoilement à Berlin le 3 septembre, juste avant l'IFA. Le slogan ronflant de la conférence annonce la couleur : « Le temps a été transformé, et nous avons changé ». Mais malgré ces belles promesses, le produit en question devrait se contenter d'une forme carrée à l'instar des G Watch et Gear Live.

Asus aura fort à faire pour convaincre : Samsung présentera ses nouveautés (dont, peut-être, une nouvelle montre) le même jour, suivi le lendemain par Microsoft et Motorola. On n'en sait guère plus sur les spécifications techniques de cette montre, mais le fabricant pourrait faire usage d'un argument de poids : le prix. Fin juin, la rumeur a circulé selon laquelle Asus aurait l'intention de lancer sa montre à un tarif oscillant entre 99$ et 149$. Il ne faudra donc pas s'attendre à du très haut de gamme ni à des performances exceptionnelles (notamment pour l'autonomie), une habitude jusqu'à présent pour les produits Android Wear — à moins que l'appareil de Motorola rebatte les cartes.

Pour aller plus loin :


avatar administrator | 

Arrêtons de parler de l'iwatch comme un acquis, il n'y a rien d'autre que spéculations, théories, non-fondées, en automne si vous attendez quelque chose avec une pomme a vous mettre autour du poignet, prenez ces rumeurs avec des pincettes car aucune fuite est à déplorer donc rien de concret

avatar Nesus | 

@administrator :
Sauf que personne n'en a fait mention dans l'article.

avatar karimappleS | 

Moi aussi je vais lancer ma montre

avatar ingrDxX | 

@karimappleS :
Pas trop fort hein, elle risque de tomber et de se casser

avatar Thib-76 | 

Le concept de montre connectée est même pas encore abouti qu'ils sortent déjà des modèle low cost ...

avatar dominiclessard | 

Il faut encore me convaincre d'acheter une montre connectée, pour l'instant je m'en fiche comme de l'an 40.

avatar tbr | 

@administrator

Je n'aurais pas mieux dit. iWatch = miroir aux alouettes.

CONNEXION UTILISATEUR