Le Nexus 4 signé LG sortirait le 29 octobre

Stéphane Moussie |

Une fois n'est pas coutume, c'est Le Figaro qui dit avoir des informations sur le prochain smartphone Nexus de Google. Le journal, qui se montre affirmatif, parle d'un « Nexus 4 [...] fabriqué cette année par LG » dont le lancement est prévu pour le 29 octobre. En France, il faudrait néanmoins attendre début décembre.

Les informations relayées par Le Figaro corroborent les dernières rumeurs en date (lire : Vers un élargissement de la gamme de smartphones et tablettes Nexus). Le prochain Nexus devrait fortement s'inspirer du LG Optimus G, et, selon le site MoDaco cette fois, il serait équipé d'un processeur quatre coeurs Snapdragon S4, de 2 Go de RAM, d'un écran IPS 1280 x 768 pixels et également d'une nouvelle version d'Android (4.2). Concernant le stockage, il se limiterait à 16 Go maximum, sans lecteur de carte micro-SD.


LG Optimus G


avatar Lou117 | 
@en ballade : sauf que l'appareil en photo ici n'a à peu prêt rien à voir avec les photos qui ont leaké ces derniers jours.
avatar Ellipse | 
Want !
avatar philus | 
LG. Qualité désastreuse, suivi et service client misérable... J'ai donné une fois pas deux.
avatar philus | 
@eastsider : Le saucisson je vais te le foutre dans ta bouche d'enfant de dévergondée espèce de grossier personnage.
avatar djmat | 
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais déception quand même que ce Nexus n'ai pas été confié à HTC ou à Sony. D'un autre coté ça permettra peut etre d'avoir un pris de départ plus proche des 400euros que des 500. On verra bien lors de la présentation officielle.
avatar mimounlouna | 
Personne pour dire que le logo LG sur le dos ressemble à un icône Apple, par exemple iCould (sans le dessin du nuage, juste le fond) ?
avatar valentinnb | 
Tu parles de leur logo qui existe depuis 1998?
avatar Mdtdamien | 
Juste pour info, le visuel du téléphone n'a rien à voir avec votre image, toutes les fuites montrent un smartphone plus proche du Galaxy Nexus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929142 Votre photo est simplement le Optimus G, mais bon...
avatar guiz913 | 
Hum google est un anti carte SD donc normal qu'il y en ai pas...j'était un peu sceptique avec mon galaxy nexus,mais pur ce que j'en fait 16 go c'est suffisant, maintenant j'imagine que pas mal de monde on besoin de plus... On parle plus d'un appareil photo de 8 mega pour ce nouveau nexus...ensuite le matos LG est bon...c'est bien la aprtie software qui est désatreuse..mais là si c'est pur android ça va...bref je préférerais un nexus avec du sony,car l'appareils photo serait au rendez vous (celui du galaxy nexus est juste...mauvais..).En tout cas j'éspère qu'il sera plutôt bon car je suis un utilisateur nexus,je veux pas de touchwizz ou autre sense ...
avatar napuconcture | 
Le dos ressemble aux plaques en fibre de carbon des Motorola Razr, au touché c'est un peu "rappant" pas du tout lisse comme le plastique vernis des Galaxy, ça ferais plus comme les One X, je ne suis pas non plus super fan. En plus ça à tendance à pas mal boire toutes les cochonneries : la graisse des mains et un peu tout. L'offre logiciel des Nexus est assez moyenne je trouve, Android Stock est assez pauvre par rapport aux implémentations de HTC, Sony, Samsung. En matière de terminal pour moi le plus agréable fut le Nexus One et le Nexus S. Je trouve que la petite boule lumineuse qui faisait office de molette de selection manque pas mal : c'etait extra pour surfer et consulter des données sans masquer l'écran avec les doigts.

CONNEXION UTILISATEUR