Un vendredi devant Apple TV+ : l'émission d'Oprah Winfrey dispo en France

Mickaël Bazoge |

C'est entendu, le vendredi, c'est trop de la balle. Ce jour concentre tout ce qu'on aime dans la vie : c'est la veille du week-end, la promesse d'une vie meilleure, des soucis qui s'envolent, la lumière au bout du tunnel sombre qui sent pas très bon. Le vendredi, c'est le Mac OS X Snow Leopard de la semaine. Et c'est aussi le jour où on va s'en mettre plein les yeux pour pas un rond ou presque grâce aux nouveautés d'Apple TV+.

Les abonnés au service vidéo d'Apple auront droit au cinquième épisode de The Morning Show, For All Mankind et See. Rappelons que la première saison des deux premières séries comptent dix épisodes, contre huit pour la série avec Jason Momoa (ces trois séries, plus Dickinson déjà disponible au complet, ont été renouvelées pour une deuxième saison).

La nouveauté du jour, c'est l'apparition d'une nouvelle émission, le club de lecture d'Oprah Winfrey. Une sorte d'Apostrophes1 mais en lieu et place de Bernard Pivot, c'est la grande prêtresse de la télévision américaine qui officie. Le premier épisode, déjà disponible aux États-Unis et dans une poignée d'autres pays, est désormais disponible en France ; il tourne autour de l'écrivain Ta-Nehisi Coates (« Une colère noire », « The Water Dancer »…).

Puisqu'on parle d'Apple TV+, le service a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour Servant, la série d'angoisse de M. Night Shyamalan. Elle sera visible à partir du 28 novembre.


  1. OK boomer.  ↩

Accédez aux commentaires de l'article