See, Invasion, Foundation : gros contenu en approche pour Apple TV+

Félix Cattafesta |

De l'action et la grosse voix de Jason Momoa : pas de doute, Apple TV+ vient de livrer la première bande-annonce de la saison 2 de See, une des toutes premières séries visibles sur le service de streaming. La série B de luxe, pas très bien écrite mais joliment réalisée, décrit un monde post-apocalyptique où ce qui reste de l'humanité est devenu aveugle.

La deuxième saison sera diffusée à partir du 27 août, au rythme habituel d'un épisode chaque vendredi. Outre Momoa, le casting accueille de nouveaux gros bras : ceux de Dave Bautista, ancien catcheur qui fait son trou à Hollywood (il joue Drax dans Les Gardiens de la Galaxie). Apple a d'ores et déjà commandé une troisième saison, son tournage a d'ailleurs déjà commencé.

Mais ce n'est pas tout, d'autres programmes Apple TV+ vont débouler d'ici la fin de l'année. La seconde saison de Ted Lasso sortira le 23 juillet, et on devrait voir arriver la deuxième fournée de The Morning Show et Truth Be Told sous peu. Les enfants ne sont pas oubliés avec de nouveaux épisodes pour la série Doug : Le robot curieux.

À l'occasion d'un teaser pour cet été, Apple a aussi dévoilé quelques très brèves images de sa future série Foundation, basée sur le roman d'Isaac Asimov et menée par un casting solide : Jared Harris, Lee Pace, Terrence Mann et Laura Birn seront les têtes d'affiche de cette production originale très attendue. La diffusion est elle aussi prévue d'ici la fin de l'année.

Toujours au rayon science-fiction, un premier trailer pour Invasion a été diffusé. Cette série présentera une invasion extraterrestre filmée selon différents points de vue depuis plusieurs continents. La série affiche au casting des pointures dont Sam Neil, Shamier Anderson et Golshifteh Farahani.

Accédez aux commentaires de l'article