La carte SumUp est compatible Apple Pay

Florian Innocente |

Le britannique SumUp a rendu sa carte bancaire compatible avec Apple Pay. Cette startup est un équivalent européen de l'américain Square avec ses terminaux de paiement mobile, destinés aux commerces et aux indépendants.

Le service comprend également une carte sur laquelle sont créditées ces transactions réalisées avec les clients. C'est cette pièce du puzzle qui est désormais compatible avec la solution d'Apple pour, à l'inverse, effectuer ses propres paiements.


Source
Merci Sébastien
Tags
avatar informatix33 | 

Carte Sum… c’est pour nos amis Belges ?

avatar romainB84 | 

@informatix33

Non, c’est pour les d’jeuns qui sont trop vénèr !! Ceux qui ont le sum ! Wesh gros !!🤣

avatar Tomtomrider | 

@informatix33

Ils en ont déjà la possession

avatar Spike2311 | 

Je l’ai, elle est effectivement compatible Apple Pay depuis plusieurs jours.

avatar morpheusz63 | 

🚨🚨 je déconseille Sumup aux entrepreneur pour remplacer le tpe bancaire préféré les concurrents ils sont plus sérieux à tout les niveaux. J'ai falli me faire avoir il y a un mois, et hhhistoire n'est pas régler

avatar Max1000du35 | 

@morpheusz63

J’avais pris un terminal qui m’a très peu servi, et quand j’ai voulu le remettre en marche, deux ans plus tard, c’était impossible
Et pas moyen de le faire changer, je ne suis pas pro-écolo mais c’est abusé d’avoir un boîtier « irréparable » qui va finir à la poubelle

avatar morpheusz63 | 

@Max1000du35

Obsolescence programmer le matériel ne t'appartiens pas donc tu ne peux pas le revendre tu le loue

avatar Tomtomrider | 

@morpheusz63

Ce n’est pas un peu un fantasme cette obsolescence programmée ? J’ai un peu de mal à croire que dans toutes les boites de tech à chaque lancement de produit il y a réunion de la direction et qu’on programme l’obsolescence : « Bon les gars, le TPE, on lui attribue combien de temps de vie? 2 ans? Ok, informé le BE »

avatar Wutanggg | 

@morpheusz63

Vous pouvez détailler ?
J’utilise un concurrent mais qui fonctionne exactement sur le même principe, depuis 3 ans aucun soucis alors votre avis m’intéresse…

avatar morpheusz63 | 

@Wutanggg

Versement en très trés retard sur le compte
Le Matériel ne vous appartiens pas, si vous ne l'utiliser, vois ne pouvez pas le vendre à une autre personne. Service client, SAV chaotique , impossible de les avoir par téléphone, ils vous répondent par mail 20 ans après.
La banque qui gère les fond en Allemagne la Deutsche Bank est la banque la plus puissante d'Europe mais la banque la plus fragile niveau gestion des fonds. Suiv logistique lors de l'envoie du matériel hasardeux, pas le suivi rien.

avatar Wutanggg | 

Merci pour votre retour.
Aucun de ces soucis chez le concurrent en l'occurence, mais ils sont passés sous la houlette de PayPal ce qui explique peut-être que c'est différent.

avatar shaba | 

@Wutanggg

Tu dis que tu as le droit de nommer le concurrent en question :) c’est Zettle c’est ça ?

avatar Amaczing | 

@morpheusz63

Aucun soucis avec SumUp et un autre concurrent. Suffit d’être réglo avec eux, c’est tout.

avatar pat3 | 

@morpheusz63

Ma femme l’a utilisé pendant 4 ans pour sa micro-entreprise ; elle a adoré, et ça lui a sauvé la mise à plusieurs reprises sur des salons dans lesquels il n’y avait aucun distributeur de billet à proximité.
Quels ont été tes déboires ?

[edit] Lu la la suite et en effet, c’est pas top. Mais ma femme n’a eu aucun de ces problèmes…
Ceci dit, j’avais eu aussi des problèmes avec PayPal jadis et je n’ai plus jamais utilisé ce service. Chacun peu mal tomber.

avatar Bobu77 | 

Oh le mec, il est seulement "Connaisseur" chez Nespresso. Va falloir boire plus de café pour accéder au statut "G. Clooney".

avatar morpheusz63 | 

@Bobu77

Non il faut juste lire les conditions général de vente..

avatar Tomtomrider | 

@morpheusz63

Ils doivent pas être nombreux à avoir le statut « G.Clooney » alors, qui lit les conditions de vente de café sérieusement ?

avatar mk3d | 

@Tomtomrider
Tu veux finir en humancentipad 🤣
Toujours lire toutes les conditions générale. C’est tout.

avatar stefhan | 

Possesseur et utilisateur de SumUp depuis les débuts, j’en suis entièrement satisfait. Je l’avais préféré à Zettle.

Aujourd’hui ayant fermé mon établissement (bar), j’ai repris le terminal pour mon agence : réutilisation et changement de banque sans aucun soucis.

Je l’ai et je le recommande encore de nos jours. Et me réjouis de cette nouvelle !

Quels sont les déboires que vous avez eus ?

CONNEXION UTILISATEUR