Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Plans : le signalement des accidents et dangers arrive doucement en Europe

Florian Innocente

mardi 17 août 2021 à 15:31 • 47

iOS

Le signalement, dans Plans, des accidents vus sur la route, d'un danger ou de la présence d'un contrôle de vitesse a été activé aux Pays-bas. Ils deviennent le premier pays en Europe à le proposer.

Ces possibilités bien connues des utilisateurs de Waze sont apparues chez Apple avec iOS 14.5 en avril, mais uniquement aux États-Unis et en Chine au départ. Comme toujours avec Plans il faut ronger son frein longtemps avant de voir certains services déployés plus largement.

Le site néerlandais iCulture a constaté l'arrivée de ces fonctions, mais rien a priori encore pour la France. Ces boutons de signalement se trouvent dans le panneau d'options qui s'affiche une fois qu'on a lancé un itinéraire. Selon les pays et leur législation, le signalement d'un radar sera remplacé par une option pour indiquer la présence de travaux.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee