Un compte d'épargne bientôt pour l'Apple Card

Mickaël Bazoge |

Encore raté, Apple ne vient pas d'annoncer le lancement de sa carte de crédit à l'international, mais les nouveautés autour de l'Apple Card sont suffisamment rares pour ne pas être au moins abordées par chez nous. Avec son partenaire Goldman-Sachs, Apple va donc proposer de verser les sommes gagnées sur les achats réalisés avec l'Apple Card (le Daily Cash) dans un compte d'épargne à « taux élevé ».

Le versement du Daily Cash dans ce compte d'épargne pourra être automatique, et le tout sera géré directement depuis l'app Cartes. Il sera possible de retirer cet argent en tout temps, et de déposer de l'argent provenant de son compte bancaire dans ce nouveau compte. Actuellement, le Daily Cash est reversé dans le compte courant Apple Cash.

Les clients de l'Apple Card ont la possibilité de gratter jusqu'à 3 % de cashback sur les achats réalisés avec leur carte, chez Apple ainsi que chez des partenaires (Uber, Nike, ExxonMobil…). Le taux de base est de 1 % sur tous les achats, et de 2 % en utilisant Apple Pay. Ce compte d'épargne sera lancé dans les prochains mois, et on connaitra alors le taux de rémunération (l'offre Marcus de Goldman-Sachs a un taux de 2,15 %, ce qui n'est pas si mal en comparaison d'autres placements comparables).

Apple Card : un cashback quasiment impossible à importer en France

Accédez aux commentaires de l'article