Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple TV+ : les préparations se poursuivraient pour l’arrivée de la publicité

Stéphane Moussie

lundi 29 juillet 2024 à 09:17 • 46

Services

Une pièce supplémentaire vient de s’ajouter au puzzle de l’arrivée de la publicité sur Apple TV+. Selon The Telegraph, Apple a discuté avec l’organisme britannique de mesure d’audience télévisuelle des options potentielles d’annonces ciblées sur son service de streaming vidéo.

Image Apple

Barb mesure déjà le temps que les spectateurs passent à regarder Apple TV+, mais pour mesurer en plus les audiences publicitaires, l’agence a besoin de déployer de nouveaux outils, d’où les nouvelles conversations avec Apple.

Plusieurs spécialistes de la pub ont rejoint en début d’année Apple dans le but apparent d’introduire des annonces dans son service vidéo. Cette « nouveauté » ne serait pas une surprise, Netflix, Prime Video et Disney+ ayant tous adopté cette stratégie récemment pour gonfler leurs revenus. Apple pourrait d’autant plus aisément lancer une offre un petit peu moins chère avec de la pub que le service a vu son prix doubler en l’espace d’un an. L'abonnement Apple TV+ coûte 9,99 €/mois.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Deux serrures connectées à leur plus bas prix : la Nuki Smart Lock Go à 99 € et l'Aqara U200 à 159 €

11:24

• 11


Coup d’œil sur le X40 Turbo de Kuxiu: une station de charge Qi2.2 compacte

10:00

• 11


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 13


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

21/11/2025 à 23:58

• 13


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

21/11/2025 à 22:00

• 24


Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

21/11/2025 à 19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

21/11/2025 à 19:17

• 19


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

21/11/2025 à 17:30

• 3


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

21/11/2025 à 16:12

• 17


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

21/11/2025 à 10:30

• 90


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

21/11/2025 à 09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

21/11/2025 à 09:00

• 61


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

21/11/2025 à 06:58

• 87


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 19