Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ augmente le prix des formules sans pub

Florian Innocente

jeudi 17 octobre 2024 à 12:30 • 70

Services

Disney+ a officialisé de nouveaux tarifs en France pour ses deux formules sans publicité. Pas de baisse évidemment pour ces nouveaux prix, mais une augmentation de respectivement 1 et 2 €. La formule Standard passe ainsi à 9,99 € (99,90 € pour un engagement d'un an) et la Premium à 13,99 € (139,90 € pour un an).

Image Disney+

Le forfait d'entrée de gamme comprenant de la publicité, avant et pendant des programmes, ne bouge pas : 5,99 €. Ces augmentations se font à fonctions égales, il n'y a rien de plus dans les prestations.

Cette hausse était prévisible, les États-Unis y sont passés cet été et la précédente augmentation date d'il y a presque un an jour pour jour, lorsque la grille avait été plus largement remaniée. Pour mémoire, à son lancement en France en avril 2020, l'accès au catalogue de Disney+ coûtait 6,99 € (69,99 € par an).

Fin septembre, Disney+ a mis en branle son programme visant à faire la chasse aux comptes partagés. Pour cela une option est prévue pour ajouter 1 compte supplémentaire pour une personne utilisant le service en dehors d'un foyer. Cette place supplémentaire est vendue 4,99 € pour l'accès à la formule avec publicités et 5,99 € pour les deux autres. Plusieurs pays européens la proposent tandis qu'elle n'est pas encore apparue en France.

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

HomePod mini 2 et AirTag 2 dans le code d’iOS 26, avec un aperçu des nouveautés

11/12/2025 à 21:30

• 18


Un nouveau firmware pour les AirPods Pro 2 et 3

11/12/2025 à 21:14

• 12


Casques audio : la valse des étiquettes reprend de plus belle

11/12/2025 à 20:12

• 7


L'Apple Watch peut (presque) piloter les drones de DJI

11/12/2025 à 20:12

• 7


Les guirlandes connectées, ou comment avoir un sapin qui claque sans bouger du canapé

11/12/2025 à 19:45

• 17


La fonction Clé de voiture de l’iPhone bientôt prise en charge par des Porsche

11/12/2025 à 16:52

• 8


Une analyse de l'A19 Pro d'Apple montre des changements plus importants que prévu sur la gravure

11/12/2025 à 16:15

• 3


Qu'utilisez-vous comme adaptateur secteur USB pour vos appareils ?

11/12/2025 à 15:25

• 62


Bon plan : un bon d'achat Amazon de 10 € offert pour l'achat d'une carte cadeau Apple d'au moins 100 €

11/12/2025 à 15:11

• 2


Le nouveau TGV M est encore retardé, mais vous pouvez le découvrir dès maintenant sur Vision Pro

11/12/2025 à 15:11

• 28


Portrait : John Ternus, l’homme qui visse le futur d’Apple

11/12/2025 à 14:18

• 33


Le détecteur de présence FP300 d’Aqara joue à cache-cache : de nouveau disponible, mais pour combien de temps ?

11/12/2025 à 13:48

• 7


Amazon Prime Video retire (encore) des doublages générés par IA

11/12/2025 à 11:50

• 18


Apple et Google alertent de nouveau des utilisateurs visés par des attaques sophistiquées

11/12/2025 à 10:15

• 16


Pas d'écran, mais de l'IA : voici à quoi pourraient ressembler les premières lunettes d'Apple

11/12/2025 à 07:50

• 48


Free tease l’arrivée de l’Apple Watch : c'est imminent !

11/12/2025 à 06:34

• 73