Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ augmente le prix des formules sans pub

Florian Innocente

jeudi 17 octobre 2024 à 12:30 • 70

Services

Disney+ a officialisé de nouveaux tarifs en France pour ses deux formules sans publicité. Pas de baisse évidemment pour ces nouveaux prix, mais une augmentation de respectivement 1 et 2 €. La formule Standard passe ainsi à 9,99 € (99,90 € pour un engagement d'un an) et la Premium à 13,99 € (139,90 € pour un an).

Image Disney+

Le forfait d'entrée de gamme comprenant de la publicité, avant et pendant des programmes, ne bouge pas : 5,99 €. Ces augmentations se font à fonctions égales, il n'y a rien de plus dans les prestations.

Cette hausse était prévisible, les États-Unis y sont passés cet été et la précédente augmentation date d'il y a presque un an jour pour jour, lorsque la grille avait été plus largement remaniée. Pour mémoire, à son lancement en France en avril 2020, l'accès au catalogue de Disney+ coûtait 6,99 € (69,99 € par an).

Fin septembre, Disney+ a mis en branle son programme visant à faire la chasse aux comptes partagés. Pour cela une option est prévue pour ajouter 1 compte supplémentaire pour une personne utilisant le service en dehors d'un foyer. Cette place supplémentaire est vendue 4,99 € pour l'accès à la formule avec publicités et 5,99 € pour les deux autres. Plusieurs pays européens la proposent tandis qu'elle n'est pas encore apparue en France.

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

21:06

• 11


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

15:18

• 56


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 50


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 57


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7