Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ augmente le prix des formules sans pub

Florian Innocente

jeudi 17 octobre 2024 à 12:30 • 70

Services

Disney+ a officialisé de nouveaux tarifs en France pour ses deux formules sans publicité. Pas de baisse évidemment pour ces nouveaux prix, mais une augmentation de respectivement 1 et 2 €. La formule Standard passe ainsi à 9,99 € (99,90 € pour un engagement d'un an) et la Premium à 13,99 € (139,90 € pour un an).

Image Disney+

Le forfait d'entrée de gamme comprenant de la publicité, avant et pendant des programmes, ne bouge pas : 5,99 €. Ces augmentations se font à fonctions égales, il n'y a rien de plus dans les prestations.

Cette hausse était prévisible, les États-Unis y sont passés cet été et la précédente augmentation date d'il y a presque un an jour pour jour, lorsque la grille avait été plus largement remaniée. Pour mémoire, à son lancement en France en avril 2020, l'accès au catalogue de Disney+ coûtait 6,99 € (69,99 € par an).

Fin septembre, Disney+ a mis en branle son programme visant à faire la chasse aux comptes partagés. Pour cela une option est prévue pour ajouter 1 compte supplémentaire pour une personne utilisant le service en dehors d'un foyer. Cette place supplémentaire est vendue 4,99 € pour l'accès à la formule avec publicités et 5,99 € pour les deux autres. Plusieurs pays européens la proposent tandis qu'elle n'est pas encore apparue en France.

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Twitter pourrait bien ressusciter, au nez et à la barbe de X

10/12/2025 à 21:30

• 65


Avec le code XMAS15, l'iPhone 13 passe sous les 300 € ! Qui dit mieux ?

10/12/2025 à 20:12

• 0


Le détecteur de présence FP300 d’Aqara joue à cache-cache : de nouveau disponible, mais pour combien de temps ?

10/12/2025 à 19:48

• 7


Homey à contre-courant : son nouveau boîtier intègre plus de RAM… au même prix

10/12/2025 à 17:30

• 10


Bloquer iMessage reviendrait à couper toutes les notifications d’iOS

10/12/2025 à 16:13

• 12


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

10/12/2025 à 13:53

• 82


IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

10/12/2025 à 13:00

• 46


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

10/12/2025 à 12:20

• 7


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

10/12/2025 à 11:50

• 32


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

10/12/2025 à 11:15

• 16


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

10/12/2025 à 09:22

• 8


Apple et les analystes miseraient sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

10/12/2025 à 08:53

• 24


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

10/12/2025 à 06:30

• 34


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 3


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 51


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3