Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ augmente le prix des formules sans pub

Florian Innocente

jeudi 17 octobre 2024 à 12:30 • 70

Services

Disney+ a officialisé de nouveaux tarifs en France pour ses deux formules sans publicité. Pas de baisse évidemment pour ces nouveaux prix, mais une augmentation de respectivement 1 et 2 €. La formule Standard passe ainsi à 9,99 € (99,90 € pour un engagement d'un an) et la Premium à 13,99 € (139,90 € pour un an).

Image Disney+

Le forfait d'entrée de gamme comprenant de la publicité, avant et pendant des programmes, ne bouge pas : 5,99 €. Ces augmentations se font à fonctions égales, il n'y a rien de plus dans les prestations.

Cette hausse était prévisible, les États-Unis y sont passés cet été et la précédente augmentation date d'il y a presque un an jour pour jour, lorsque la grille avait été plus largement remaniée. Pour mémoire, à son lancement en France en avril 2020, l'accès au catalogue de Disney+ coûtait 6,99 € (69,99 € par an).

Fin septembre, Disney+ a mis en branle son programme visant à faire la chasse aux comptes partagés. Pour cela une option est prévue pour ajouter 1 compte supplémentaire pour une personne utilisant le service en dehors d'un foyer. Cette place supplémentaire est vendue 4,99 € pour l'accès à la formule avec publicités et 5,99 € pour les deux autres. Plusieurs pays européens la proposent tandis qu'elle n'est pas encore apparue en France.

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Disney+ serre la vis : les adblockers fermement interdits, le partage de compte sur la sellette

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

13:00

• 20


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

12:20

• 5


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

11:50

• 16


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

11:15

• 10


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

09:22

• 7


Apple et les analystes misent sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

08:53

• 21


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

06:53

• 75


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

06:51

• 28


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 3


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 49


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3


iFixit lance son app mobile avec suivi de batterie et assistant de réparation

09/12/2025 à 17:18

• 11


La carte bancaire cède toujours plus de terrain face à Apple Pay… lui même sous pression

09/12/2025 à 16:09

• 43


Le paiement fractionné de Klarna s’intègre à Apple Pay

09/12/2025 à 14:09

• 47


Eve Thermo 5 : un nouveau design pour la tête thermostatique Matter sur Thread

09/12/2025 à 13:00

• 13


L’iPad Air M3 de 13" dès 749 €, un tarif record chez un revendeur français

09/12/2025 à 11:42

• 3