À peine une opération promotionnelle se termine qu’une autre démarre : de nouvelles réductions sont déjà disponibles sur les abonnements Disney+. Le pourcentage de remise est moins important qu’auparavant, mais la durée s’étend sur six mois au lieu de trois, si bien que ces nouvelles offres restent intéressantes.

La formule Standard avec pub est proposée à 5,99 €/mois pendant six mois au lieu de 6,99 €. Elle comprend une qualité vidéo en 1080p ainsi qu’une lecture sur deux appareils simultanément.
L’abonnement Standard passe à 8,99 €/mois pendant six mois, avant de revenir à 10,99 €/mois. Il permet de télécharger les programmes pour un visionnage hors connexion et supprime les interruptions publicitaires pendant les contenus, même si des annonces peuvent toujours apparaître autour. C’est la magie Disney.
Enfin, le forfait Premium est proposé à 11,99 €/mois pendant six mois, avant de repasser à 15,99 €. C’est l’offre la plus complète, avec 4K HDR, Dolby Atmos et jusqu’à quatre écrans en simultané.

Attention à une chose : toutes ces offres impliquent un engagement de six mois. Si vous résiliez votre abonnement au cours de la durée minimale, la résiliation prendra effet à la fin de cette période. Disney ne précise pas la date de fin de cette nouvelle opération.
En juin, la plateforme de streaming va accueillir la saison 5 de la série plébiscitée The Bear, plusieurs anime (saison 1 et 2 de My Hero Academia, Dragon Ball Super : Broly…) et, dans un tout autre genre, plusieurs classiques du cinéma (L'Atalante, Le Feu Follet…).
Coïncidence : cette promotion intervient au moment où Disney a fait condamner, avec d’autres, le service de partage d’abonnement Spliiit. L’entreprise française, qui va faire appel, doit payer une amende de 785 000 € à titre de provisions à valoir sur la réparation du préjudice subi.
Spliiit lourdement condamnée : cette fois, l’addition ne se partage pas













