Déjà un million d’abonnés pour Iliad en Italie

Mickaël Bazoge |

Ça, c’est fait. Iliad vient d’annoncer avoir franchi le cap du million d’abonnés mobiles en Italie. La maison-mère de Free, qui opère sous son nom propre de l’autre côté des Alpes, s’était lancée à l’assaut du pays il y a 50 jours avec une offre canon : 30 Go de 4G à 5,99 € par mois. Une « rivoluzione » largement embrassée par les consommateurs italiens.

En plus de la généreuse enveloppe de données, la formule d’Iliad intègre des services qui sont généralement facturés à part par les opérateurs concurrents et qui, en bout de course, pèsent lourd dans le prix vraiment payé. Ce prix de lancement à 5,99 € concernait le premier million d’abonnés. Iliad a cependant décidé d’étendre cette offre aux 200 000 prochains clients... avant, peut-être, de la généraliser pour toujours.


Pour aller plus loin :
Accédez aux commentaires de l'article