Les achats de contenus Apple peuvent être payés sur la facture SFR

Florian Innocente |

Tous les achats que vous effectuez sur les boutiques de contenus d'Apple peuvent être désormais réglés au travers d'une facture SFR. Cela comprend les achats sur l'App Store, Apple Music, l'iTunes Store et Apple Books.

Le principal intérêt est que vous n'avez plus besoin de déclarer une carte de paiement à Apple. Vos dépenses sur ces plate-formes seront facturées directement par votre opérateur. SFR rejoint ainsi Orange qui avait activé la même option en mars et Bouygues qui l'avait inaugurée au printemps 2017.

Si vous souhaitez régler ou modifier votre mode de paiement pour les stores d'Apple, il faut aller dans vos réglages de compte. Ça se fait en quelques étapes simples depuis son Mac, son PC ou ses appareils iOS. Cette fiche technique détaille la manipulation. En Suisse, ce sont Swisscom et Sunrise qui font de même et Base ainsi que Proximus en Belgique.


avatar Sprassud | 

Fonctionne aussi avec La Poste Mobile :-)
Edit : j’ai parler trop vite. On reçoit le code de confirmation mais après impossible de valider

avatar jerome731 | 

Fonctionne chez orange aussi lol

avatar seb5454 | 

Moué...
Paypal est plus pratique selon moi....On change rarement de compte Paypal....par contre on est amené à changer régulièrement d’opérateur et de numéro de CB...pas très pratique...

avatar armandgz123 | 

@seb5454

Impossible de mettre mon compte PayPal, une erreur survient à la fin de la validation chez moi ?

avatar jerry75 | 

Sans compter qu’il faut avoir confiance en SFR ... plusieurs personnes autour de moi, ainsi que moi-même à l’époque où j’étais chez eux, ont été surfacturé plus d’une fois. Notamment pour des choses que nous n’avions jamais demandé. Alors moins ils s’immiscent dans les règlements et mieux ç’est à mon avis !

avatar mesha76 | 

Et ça marche pour red et sosh?

avatar simnico971 | 

Je ne confierais même pas un jeton de caddie à ces escrocs de SFR.

CONNEXION UTILISATEUR