withings

Des étuis pour l'iPad Pro 9,7'' : un port Smart Connector et un flash ?

Mickaël Bazoge | | 11:40 |  5

Alors que l’iPad Pro de 9,7 pouces (alias iPad Air 3) devrait être annoncé le 21 mars, date supposée du prochain special event d’Apple, les étuis pour habiller et protéger la future tablette commencent à se ramasser à la pelle. Sur Alibaba, de nombreux modèles sont apparus, et certains fabricants semblent plus au courant que d’autres. On trouve en effet des coques qui se contentent de reprendre les dimensions et les caractéristiques de l’iPad Air 2, mais d’autres affichent quelques changements significatifs.

Cliquer pour agrandir

C’est le cas pour le modèle ci-dessus, où on devine distinctement la présence d’un port supplémentaire là où habituellement il n’y a rien. Il pourrait bien s’agir du fameux Smart Connector qu’Apple pourrait inaugurer sur la future tablette, afin d’y brancher un périphérique compatible. Il se murmure qu’Apple aurait dans ses tuyaux une version réduite de son clavier Smart Keyboard.

L’autre étrangeté est l’ouverture destinée à l’appareil photo, en forme de goutte d’eau, alors qu’on s’attend plutôt à un bête rond. La rumeur avait évoqué un temps la présence d’un flash sur l’iPad Air 3… Ces nouveaux emplacements sont aussi présents sur les photos d’un étui partagées par Steve Hemmerstoffer :

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

On y voit là aussi distinctement le port Smart Connector ainsi que la place prise par l’appareil photo.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


5 Commentaires

avatar Mac_Gay 10/03/2016 - 11:58 via iGeneration pour iOS

Qu'importe le flacon...

avatar Malvik2 10/03/2016 - 12:03 via iGeneration pour iOS

C'est un peu nawak toutes ces protections sur des projections de design...les gens se précipitent à ce point là là dessus ?!

avatar iGeek07 10/03/2016 - 13:00 via iGeneration pour iOS

Pour les fabricants, c'est plus intéressant de mettre un trou comme si il y avait un flash à côté de la caméra, et si ce n'est pas le cas leur étui sera quand même utilisable. Dans l'autre sens ce n'est pas vrai.

avatar AppleAddictdu89 10/03/2016 - 17:14 via iGeneration pour iOS

Je peut pas jouer les HS mais vous trouvez pas que c'est bizarre que les cartons d'invitation presse d'Apple aient pas encore été envoyer alors que l'event est censé se dérouler dans moins de deux semaines maintenant ?

D'habitude c'est toujours deux semaines presque pile avant le Keynote !!?