HTC tease sur le One Max et Robert Downey Jr.

Stéphane Moussie |

HTC commence à communiquer sur un nouveau produit qui pourrait bien être le One Max, un gros smartphone de 5,9". Le fabricant taïwanais a publié sur les réseaux sociaux (Vine, Instagram, YouTube...) une courte vidéo accompagnée à chaque fois du même message, « Big things ahead » (de grandes choses à venir).

Il fait assez peu de doute que cette campagne concerne le One Max, un smartphone qui viendrait concurrencer à la rentrée le Galaxy Note III que Samsung devrait présenter le 4 septembre. Des supposées photos du HTC One Max circulent déjà sur le Net, et on parle d'un écran 5,9" 1080p et d'un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz.

Les teasers mis en ligne par le fabricant ont aussi tout l'air d'annoncer sa nouvelle mascotte, Robert Downey Jr. L'acteur qui a interprété Iron Man, entre autres, a en effet signé un contrat de deux ans de 12 millions de dollars pour promouvoir la marque sur tous les supports. Ce pourrait bien être l'homme qui descend de l'hélicoptère dans la vidéo.

On note aussi les nouveaux slogans qui jouent avec les initiales du fabricant. Les trois lettres H, T et C signifient normalement High Tech Computer, mais elles ont été ici détournées en « Here's To Change » et « Happy Telephone Company ». Il faut donc s'attendre à une grosse campagne de l'entreprise qui a plus que jamais besoin de revenir sur le devant de la scène.

[Via TNW]

Sur le même sujet :
- HTC est toujours à la peine en attendant ses nouveautés de rentrée


Tags
avatar jarno24 | 
Cool. Je suis l'affaire.
avatar dragonrave | 
Moi aussi. Si il y a une marque sous Android qui fait de beaux téléphones, c'est bien HTC. La concurrence, ça a du bon et ça fera avancer Apple.
avatar RaZieL54 | 
Heu HTC est au bord du rachat a cause de sa tres mauvaise santé et de la chute ininterrompue de ses ventes... Le seul disposant éventuellement d'un effet levier sur l'amélioration d'Apple c'est Samsung, mais bon Apple n'a jamais eu besoin de stimulation externe pour évoluer... Sinon qu'est ce que cette news a en rapport avec Apple? Elle concerne HTC, Samsung, Android, le monde de la pub et R.Downey Jr. mais ni Apple ni la technologie...
avatar BestMBP | 
Mais pourquoi il s embourbe la dedans iron man , il a besoin de 12000000 dollars ,
avatar RaZieL54 | 
Combien de labo de recherche et d'universités seraient heureux de pouvoir disposer de 12 million de dollars? Je connais des groupes de recherches qui ont du mal a boucler leurs budget qui reprentent meme pas 1/10 de cette somme et qui sont pour eux des investissements dans des projets cruciaux pour l'avenir de l'humanité... Faut savoir qu'un des plus gros labo au monde en écologie tourne avec un budget de 1 millions de dollars... Je connais aussi pas mal d'entrepreneurs qui arrivent meme pas a réunir les 50 000 euros necessaire pour creer leur boite, et qui eux sont pourtant proteur de projets de véritable production... Alors franchement 12 millions de dollars pour payer un acteur pour "jouer" dans des pub, dont l'efficacité est plus que douteuse, et pour une boite au bord de la faillite, c'est n'importe quoi! Si HTC veut remonter ses ventes, il vaudrait mieux investir ces millions de dollars dans la R&D et l'amelioration de la qualite de ses produits, sachant en plus que 12 millions c'est que le salaire de l'acteur, reste toute la pub a produire et diffuser derrière...
avatar jarno24 | 
Je me demande s'il pourra faire tourner Ubuntu Touch...
avatar jibu | 
Je confirme, à sa démarche je reconnais bien Robert Downey Jr. Et à la question "mais pourquoi fait-il ça?", la réponse est : on a toujours plaisir à encaisser 12 millions de dollars, même si on en a déjà plein les poches. Faut bien qu'il paye le carburant pour son jet privé!
avatar tipablo | 
Il nous la joue Tony Stark là, Mr RDjr. Il a la main bien rouge (peut être un effet de lumière). Maintenant, 12M$ pour une star internationale qui rapporte... - c'est quoi le retour sur investissements de Karim Benzema, dites ? Tant que c'est pas l'argent du contribuable… @rom54 : cette news, elle est dans la rubrique "0% Apple"...

CONNEXION UTILISATEUR