RED ajoute 1 Go d’itinérance en Europe

Nicolas Furno |

SFR a pris un peu de retard par rapport à ses concurrents, notamment sur ses forfaits sans engagement RED. Alors que tout le monde s’est déjà mis à l’itinérance, il faudra attendre le 20 mai pour utiliser son forfait en Europe.

Cette nouvelle offre ne concerne que le forfait à 25,99 € par mois, mais elle est aussi beaucoup plus limitée que la concurrence. Comme Sosh, on a une quantité de données pour toute l’année et la limite est basse : SFR n’offre ainsi qu’un giga de données pour toute l’année. Bon point en revanche sur la limite dans le temps : on peut utiliser ce giga tout au long de l’année. Reste qu’avec une limite aussi basse, on ne pourra pas en profiter très longtemps…

L’itinérance fonctionne dans les DOM et en Europe, à l’exception étonnante d’Andorre. Ultime limite à noter : il n’y a qu’un giga de data pour les abonnés, mais ni les appels, ni les SMS et MMS. Autant dire que si RED rattrape son retard sur le papier, l'offre reste assez peu intéressante dans les faits.


avatar gemrosh | 
Lol RED. Vraiment a la ramasse...
avatar RaZieL54 | 
Tirez pas sur l'ambulance, la dépouille n'est pas encore froide mais ça n'est qu'une question de jours… RIP SFR!
avatar Akerloof | 
Red est quand même mieux que Sosh au niveau itinérance je trouve On utilise rarement 5GO en 15 jours ( déjà difficile en 1 mois), 1GO peut être suffisant pour discuter sur what´sapp and co et aller sur Google maps Sur plus de 15 jours
avatar -oldmac- | 
@Yumie : Tu n'a jamais passer 5h d'escale coincé dans un aeroport ?
avatar iceteax | 
Oui. Mais y'avait le wifi
avatar Akerloof | 
@wolf Non :) mais il est vrai que hors utilisation "classique" ou ponctuelle ça peux monter vite

CONNEXION UTILISATEUR