Spotify se met en cartes dans les supermarchés

Florian Innocente |

Spotify CardsSpotify reprend à son compte le principe des cartes cadeaux vendues en supermarchés. Chose que pratique depuis longtemps Apple.

Depuis le début du mois, le service suédois a progressivement lancé cette opération à travers différents pays et c'est maintenant la France qui en bénéficie dans les mêmes enseignes qu'iTunes (Carrefour ou Casino). Les montants proposés sont de 10€ et 30€ pour utiliser temporairement l'une des deux offres payantes, Premium (9,99€) et Unlimited (4,99€) ou pour acheter des titres.

Tags
avatar djmat | 
Tout comme ce qu'à proposé Deezer récemment d'ailleurs. Je trouve ça pas mal dans le sens ou ça aide ce type d'offre à trouver preneur aupres du grand public
avatar dguillet | 
Nos ami Suisses (voir CUK.ch) voulaient Spotify sans l'obligation d'avoir un compte Facebook. Est-ce une solution possible ? (Je ne peux pas tester car je suis un vieil abonné à Spotify).
avatar W.B.M | 
Mais le gros avantage des cartes iTunes, c'est la diversité de contenu (Apps, vidéos, books...) qu'on peut télécharger. Elles ne se limitent pas à la musique heureusement. Le jour où Spotify aura un écosystème aussi riche et varié que celui d'Apple, alors leurs cartes m'intéresseront peut-être.
avatar laurange | 
@GJoseph En même temps, Spotify est un uniquement dédié à la musique...

CONNEXION UTILISATEUR