Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Test du Palm Pré sur un réseau français

vincent absous

lundi 26 octobre 2009 à 08:19 • 1

Ailleurs

On le voit souvent comme le concurrent le plus sérieux de l'iPhone. Le Palm Pré, qui n'est pas disponible, pour le moment ?, en France, fait l'objet d'un test sur Autoroot. L'article abonde en images et propose une vidéo d'une petite vingtaine de minutes.
L'objet peut n'être pas disponible en France, il fonctionne pourtant en mode GSM, le Pré embarquant une liste d'opérateurs compatibles, dont les trois opérateurs français. Pour ce qui est du trafic Data, le Pré a même fonctionné sans souci avec une puce Orange.
skitched
L'auteur revient sur ses impressions, plutôt positives. Le navigateur s'avère plus rapide, selon lui, que Safari Mobile, le multitâche est à l'œuvre, le smartphone s'en sort très bien avec les serveurs Exchange, IMAP ou encore POP3. Il y a toutefois des points noirs : l'autonomie, par exemple, est médiocre. Mais c'est surtout dans son ergonomie que l'appareil pèche.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee