Logitech s’est mis à jour pour l’iPad Air 2, avec de nouveaux Type+ et Ultrathin adaptés à la tablette ultra-fine d’Apple, mais aussi une nouvelle entrée au catalogue, le Keys-to-Go. Ce dernier, qui ressemble un peu aux claviers développés par Microsoft pour la Surface, fonctionne avec n’importe quel iPad et Apple TV avec lesquels il se connecte en Bluetooth. L’objet se contente de 6,1 mm d’épaisseur et d’un poids de 180 grammes; le grand avantage de ce périphérique est son revêtement résistant à l’eau, et sa conception lui permettra d’éviter le drame des miettes coincées entre les touches. Ce clavier, dont la batterie lui offre une autonomie de 3 mois, est disponible en noir, rouge ou turquoise au prix de 69,99 euros.
Le Type+ pour iPad Air 2 reprend tout de son prédécesseur, c’est à dire son caractère enveloppant la tablette recto-verso. Le clavier Bluetooth se double d’une béquille pour maintenir la tablette à la verticale. Le gadget est proposé à 99,99 euros, en noir ou rouge.
L’Ultrathin reprend également les caractéristiques des modèles précédents, à savoir un clavier très fin équipé d’une fente afin de maintenir l’iPad Air 2 dans plusieurs angles. L’autonomie de ce modèle est de deux ans. Comptez 89,99 euros en deux coloris (gris et argent).