Le stylet Logitech Crayon pour iPad en promotion à 41 €

Pierre Dandumont |

Si vous ne comprenez rien à la gamme des Pencil d'Apple, entre v1, v2, USB-C et Pro, une petite promotion nous rappelle aussi l'existence du Logitech Crayon : la version Lightning est en promotion à 41 €, un prix très faible pour ce stylet. Très proche de l'Apple Pencil USB-C sur les fonctions, il permet de dessiner sur pratiquement tous les iPad (à l'exception des premiers modèles Pro) mais ne prend pas en charge la pression. Son format proche d'un crayon de charpentier tient bien en main et la recharge est plus simple qu'avec d'autres modèles : il suffit d'insérer un câble Lightning dans la prise.

Attention tout de même, il faut avoir gardé un des câbles en question : il n'y en a pas dans la boîte. Mais quand le stylet vaut la moitié de son prix officiel et plus de trois fois moins que le Pencil Pro, nous n'allons pas faire la fine bouche sur un câble.

Test du Logitech Crayon pour iPad

Test du Logitech Crayon pour iPad

avatar 2ni | 

J’ai ce Crayon. Exactement comme sur la photo. Si il n’a pas toutes les fonctions des Apple Pencil, il est largement suffisant pour du plus basique. Il a bien 4 ans et fonctionne parfaitement ( il n’a pas beaucoup servi) toujours une bonne autonomie. Je ne l’ai pas rechargé souvent et jamais retrouvé à sec, même après de longues périodes sans le toucher. Je pense qu’à ce tarif, c’est bien.

avatar sebas_ | 

@2ni

+1. Le mien a plus de 4 ans et j’en fait le même bilan pour le même usage :)

avatar Tijudpom | 

Merci c’est commandé ! J’en ai déjà perdu un. Je m’en servais pour les tâches administratives et ça m’a manqué !

avatar pat3 | 

"permet de dessiner sur pratiquement tous les iPad (à l'exception des premiers modèles Pro) mais ne prend pas en charge la pression"

C’est le cas d’une multitude de stylets dispos entre 13 et 30 balles sur Amazon.

avatar yann7533 | 

Sinon sur Amazon il y a nombreux modèles qui je suis sûr rempliront très bien leur rôle.

CONNEXION UTILISATEUR