Belkin décline son Express Dock pour l’iPad

Anthony Nelzin-Santos |

L’Express Dock, la station d’accueil « la plus populaire » de Belkin, sera très prochainement disponible pour iPad. Elle peut accueillir aussi bien un iPad qu’un iPad mini, même s’ils sont protégés par un étui.

Express Dock

La hauteur du port Lightning de l’Express Dock peut en effet être réglée à l’aide d’une molette : on peut donc le monter jusqu’à ce que l’iPad dans sa housse puisse facilement s’y brancher. La station d’accueil permet aussi bien la recharge que la synchronisation si elle est branchée à un ordinateur.

Express Dock

L’Express Dock pour iPad sera disponible dans les prochaines semaines pour 54,99 €. Il peut évidemment être utilisé avec un iPhone ou un iPod touch, même s’il existe aussi un modèle spécifique proposé à 29,99 €.


avatar W.B.M | 
@Perros35 : Elle est très bien conçu et le design est plus qu'honorable. L'armature est en aluminium et inspire confiance. C'est l'aspect pratique et la compatibilité de ce dock qui devraient avant tout susciter l'intérêt. Rares sont en effet les stations pouvant accueillir un iDevice muni d'un étui permanent. Même Apple a négligé ce point pratique dans la conception de ses docks !
avatar tigre2010 | 
Je possède une version pliable et sans port basé sur le même design. J'avoue avoir été surpris de la qualité du produit. C'est une très bonne idée mais utilisant souvent le pad à l'horizontal, Le port se rétracte t-il ?
avatar zeblaze | 
@usb09 Pareil que toi ! Et 98% du temps mon ipad est a l'horizontal... Ce genre de dock avec port n'a aucun intérêt pour moi

CONNEXION UTILISATEUR