Motorola : la Moto 360 et des smartphones le 4 septembre

Mickaël Bazoge |

Le début du mois de septembre, synonyme d'ouverture du salon de l'IFA, va être chargé. Le 3 septembre, Samsung dévoilera son Galaxy Note 4 et, peut-être, un casque de réalité virtuelle. Le lendemain, Microsoft présentera son nouveau Lumia 730 spécialisé dans les égoportraits. L'éditeur de Windows devra partager la couverture médiatique avec Motorola, qui vient d'annoncer une conférence ce même jour. Le carton d'invitation ne fait pas mystère des nouveautés que le constructeur sino-américain dévoilera.

Quatre produits sont ainsi attendus : de nouveaux Moto X et G, la fameuse montre Moto 360, ainsi qu'un périphérique qui ressemble à une oreillette Bluetooth. L'événement aura lieu à Chicago, et se tiendra quelques jours avant le special event d'Apple annoncé par la rumeur.


Source
Tags
avatar joneskind | 

J'aime plutôt bien l'idée qu'Apple présente son projet en dernier. C'est casse-gueule évidemment mais ça peut aussi être intéressant. Tout le monde va y aller de sa présentation et Apple va arriver en montrant ce qu'il fallait faire, ou alors elle va se ramasser avec un produit mal conçu. Ça va être un sacré coup de poker, d'autant plus que la Moto 360 a déjà de quoi séduire avec son écran rond totalement inattendu. J'ai hâte de voir ça.

avatar Rez2a | 

@joneskind :
On n'est pas encore sûr que Apple présente un nouveau produit le mois prochain, pour être honnête ça m'étonnerait franchement qu'ils le présentent en même temps qu'un nouvel iPhone.

avatar Rez2a | 

Ce que je trouve énorme, c'est que Motorola ait teasé à mort sur sa montre pendant toute l'année pour finalement la sortir même pas une semaine avant l'annonce du nouvel iPhone, autant dire qu'elle va vite passer à la trappe.

avatar Vetsa | 

@Rez2a :
Les deux produits ne jouent pas dans la même catégorie, entre la Moto360 et l'iPhone. Au contraire, ce n'est pas plus mal que les constructeurs affûtent leur com un peu en même temps! Car la personne qui prévoit d'effectuer un Smartphone pourra effectuer une comparaison en un instant T sans qu'il y' ait un réelle décalage entre les produits annoncés.

Pour ma part j'attend juste les nouvelles annonces concernant des produits connectés comme la Moto360 ou l'hypothétique IWatch etc. car mon 5S devrait tenir la route encore 1 année.

avatar AllanZ | 

@Vetsa

Sauf erreur, je pense qu'il parle de l'iWatch.

Mais la montre d'Apple va cartonner, j'en suis persuadé!

CONNEXION UTILISATEUR