HTC ne retient plus les fuites autour du One M9

Mickaël Bazoge |

Le One M9 est décidément le secret le moins bien gardé de HTC. On connaissait déjà la plupart des détails techniques concernant le prochain smartphone vedette du constructeur de Taïwan (lire : HTC : le One M9 en fuite avant son lancement), voici une poignée de vidéos promotionnelles dévoilant quelques unes des nouveautés que le fabricant présentera officiellement durant sa conférence du MWC, le 1er mars.

Ces vidéos confirment le design du One M9 qui sera peu ou prou similaire à celui du One M8. Il faudra chercher les différences au niveau du hardware (aussi roboratif que puissant : processeur Snapdragon 810 cadencé à 2 Ghz, 3 Go de RAM) et des fonctions logicielles. L’appareil photo (20 mégapixels au dos) et les fonctions en lien avec les images devraient ainsi être particulièrement mises en avant, tout comme les possibilités de personnalisation (avec les Themes), l’affichage d’applications suivant sa géolocalisation, ou encore le son BoomSound en façade.

Mise à jour — Comme on peut le voir, les vidéos ci-dessus ne sont plus accessibles. Signe de leur authenticité, sans doute.


Tags
avatar CNNN | 

La barre noire est toujours présente, le design reste le même et pas de grosses différences par rapport au M8.

Dans le contexte actuel le M9 doit sortir à 499€ pour se vendre.
Je crains réellement qu'HTC risque gros sur ce coup..

Pourtant j'avais lâché mon iPhone 5 pour un M7 mais la il est évident que je reste sur mon iPhone 6 !

avatar Lestat1886 | 

C'est surtout le fait qu'il ressemble également au M7 et qu'il n'y ait pas autant de différence entre 3 modèles consécutifs qui peut être dommageable. Ceci dit, le design est assez réussi (en dehors de la bande htc inutile et qui casse un peu le design de la face avant) et il est assez normal de ne pas toucher à quelque chose qui est apprécié.

Ceci dit, vu les faibles ventes de htc, je ne pense pas que ça changera grand chose à moins que Samsung ne redresse pas la barre niveau design avec son S6

avatar PtitePomme | 

@Lestat1886 :
Je vois pas trop comment Samsung peut redresser la barre avec le S6, les téléphones sont déjà fabriqué prêt à vendre

avatar Lestat1886 | 

@PtitePomme :
Mais il n'a pas encore été divulgué

avatar PtitePomme | 

-M9
-Touché coulé

avatar yorick | 

lol........

avatar gattuz | 

Je préfère le m8, en tout cas en gold. Le bi color ne me plaît guère. Curieux de connaître le tarif, mais il est clair qu'à plus de 600€ ils en vendront pas des masses.

avatar Lestat1886 | 

Pareil quitte à faire du gold autant le faire sur toute la surface! Par contre, le modèle noir a l'air pas mal

avatar Ghaleon111 | 

FAKE

avatar enzo0511 | 

Bof des fuites pas vraiment plutot une communication tres maj orchestrée par htc

avatar sachouba | 

C'est dingue le nombre de gens qui ici se plaignent des prix de la concurrence quand Apple sort le même iPhone chaque année depuis l'iPhone 4... (oui, cette année il est un peu plus grand, mais c'est bien la seule différence): il suffit de voir la différence entre les iPhone 5s et 6: quasiment le même capteur photo, même RAM, même résolution d'écran, haut parleur aussi médiocre, autonomie à peine améliorée,... c'est plutôt du côté des différence qu'il faut chercher: puce NFC inutilisable en France, écran un peu plus grand et "nouveau" design.
Et Apple a augmenté le prix de 100$ aux États Unis pour ça...

avatar Ghaleon111 | 

En plus, on se sent presque obligé de le prendre a 800 euros a cause des 64go au lieu de seulement 16
Sauf que ce s6 sera bien plus innovant (c'est pas difficile)

avatar CNNN | 

@sachouba :
On essaie juste d'être logique. N'est pas Apple qui veut

avatar Lestat1886 | 

@sachouba :
Le mele telephone depuis l'iphone 4... Faut pas trop etre de mauvaise foi non plus!

CONNEXION UTILISATEUR