Passage de témoin pour Google Glass

Mickaël Bazoge |

En laissant à Tony Fadell le soin de relancer les lunettes connectées Glass, Google a aussi accepté de laisser les rênes du projet à une toute nouvelle équipe (lire : Tony Fadell chausse les Google Glass). Plusieurs ingénieurs de premier plan attachés à Glass ont quitté le navire pour aller exercer au sein d’autres services de Google. Stephen Lau, sans doute le plus emblématique d’entre tous, est ainsi parti chez YouTube, rejoignant ainsi Salil Pandit. Les deux posts annonçant ces départs datent du 4 février. Pierre-Yves Laligand va lui travailler pour Android.

Le compte Google+ officiel du projet Glass explique qu’il est assez commun de voir des membres des équipes de Google bouger de position tous les deux ans en moyenne. Il ne fait donc aucun doute que Glass est en pleine phase de transition vers une nouvelle équipe supervisée par Tony Fadell et Ivy Ross. Et si Google continue de travailler avec ses partenaires professionnels au sein du programme Glass at Work, le reboot annoncé va prendre le temps qu’il faut, Tony Fadell n’ayant pas l’intention de lancer de version beta du produit pour le grand public.

Source
Tags
avatar Rubyist | 

Alors c'est pas fini... On peut toujours s'attendre à voir des glassholes...

avatar béber1 | 

ha ha ha

avatar John McClane | 

J'ai vu des contrôleurs de la SNCF équipés de Google Glass... Je me demande ce qu'ils voient dans leur écran.

avatar jackhal | 

Google me parait être accro à ses Glass.
https://www.youtube.com/watch?v=RlqgnsjQMUk

avatar Lestat1886 | 

Les Glass peuvent être de très bon produits pour certains professionnels (et la concurrence avec Hololens risque d'être passionnante) mais, au delà de quelques jeux en réalité augmentée, peu d'intérêts pour le grand public!

avatar yorick | 

Microsoft a peut etre trouvé le bon usage.
Hololens a l'air d'etre un produit a utilisé chez soit ou au boulot et pas dans la rue.
Les Glass, sont quand a elle un produit d'extérieur......et du coup les consommateurs ne sont pas encore pret pour cet usage.

Hololens, est très prometteur, espérons que Microsoft ne merde pas dessus.
Il s'agit d'un écran portable (visio, TV, Jeux vidéo...)

avatar SIMOMAX1512 | 

Vous paluchez pas trop sur le truc de Microsoft ils sont fort en concept mais quand il s'agit de commercialiser ça fait plouf.

CONNEXION UTILISATEUR