HTC : une annonce pour le MWC, probablement le One (M9)

Stéphane Moussie |

HTC vient d'envoyer une invitation pour une conférence de presse qui se tiendra le 1er mars, soit la veille de l'ouverture du MWC. L'invitation est avare en informations, mais on peut s'attendre à la présentation du successeur du One (M8).

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs sont apparues concernant le One (M9). Il serait équipé d'un processeur Snapdragon 810 (comme le LG G Flex 2), 3 Go de RAM, un écran 5,2" (2560 x 1440, 564 ppp) et peut-être un capteur Sony de 20,7 MP qui seconderait toujours le capteur UltraPixel.

Il se murmure aussi depuis plusieurs mois que HTC prépare des montres et bracelets connectés, mais on a toujours rien vu venir.

Pour aller plus loin :

Source
Tags
avatar joneskind | 

"Utopia in progress".

Le problème avec ce genre de phrase choc un peu racoleuse c'est qu'on est pas à l'abri du lapsus. Et moi ce que je lis c'est "Pourvu que ça marche".

Loin de moi l'idée discuter de la qualité du produit - que je ne connais pas - on est dans le marketing pur. Mais Apple, avec ses non moins ridicules "amaaaaazing" ne laisse pas d'équivoque dans le discours. Après, savoir si on est loin ou pas de la réalité c'est une histoire de goûts et de besoins.

avatar ovea | 

Sur l'affiche il auraient dû glisser sur une coquille en écrivant THC au lieu HTC … ouaip M'sieur !

Comme dans cette expo avec des renards empaillés sur les murs et un chemin difficile entre de vrais œufs pavants le sol.

Enfin, bref !
Si il nous sorte un capteur photo avec une bonne corrélation entre l'image pur ET l'info sur la profondeur à un pris plus bas que les briques Apple, je change de crèmerie, juré !

avatar flagos | 

@ovea

C'est vrai qu'aujourd'hui les appareils photo des smartphones sont assez bons, au point de devenir un critère d'achat important, car ils peuvent prétendre a remplacer l'appareil photo compact. On a eu l'écran, l'OS, mais aujourd'hui pour moi le critère qui est en train de devenir #1, c'est la photo.

CONNEXION UTILISATEUR