Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Android 7.0 : du nougat pour le 22 août ?

Mickaël Bazoge

vendredi 19 août 2016 à 20:19 • 50

Android

Android 7.0, alias Nougat, devrait être disponible dans sa version finale le 22 août. C’est du moins la date donnée par l’opérateur canadien Telus, qui annonce la disponibilité de cette mise à jour pour les Nexus 5X et 6P, deux des rares smartphones sur lesquels on pourra installer immédiatement ce nouvel Android. Par ailleurs, LG compte lancer un programme d’aperçu de Nougat sur son G5 lundi prochain. Les étoiles semblent donc bien alignées.

Google devrait, comme à son habitude, livrer les images d’Android 7.0 au téléchargement, puis over the air pour les appareils pris en charge : outre les Nexus 5X et 6P, on trouve dans la courte liste les Nexus 6, 9, 9G, la tablette Pixel C, les terminaux Android One et le Nexus Player. Les utilisateurs de smartphones d’autres marques devront attendre le bon vouloir des constructeurs et des opérateurs (lire : iOS 9 adopté à 87 % avant son irrésistible déclin)

Dès l’annonce de cette version à Google I/O, le moteur de recherche avait donné une fenêtre de tir estivale, plutôt qu’à l’automne comme c’est traditionnellement le cas.

illustration ulule

Pour les 50 ans d’Apple, MacGeneration publie un livre événement

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres

Précommandez le livre et rejoignez la fête

Un livre pour raconter 50 ans d'Apple, une journée à Lyon pour les célébrer ensemble.

Participez sur Ulule