Unity prépare le passage au 64 bits obligatoire

Stéphane Moussie | | 15:30 |  2

À partir du 1er février 2015, les applications soumises sur l'App Store devront obligatoirement supporter le 64 bits, a prévenu Apple il y a un mois. Unity, un moteur 3D très utilisé, a fait part de ses plans pour se mettre en conformité avec cette règle.

Quelques jeux développés avec Unity

Unity 4.6, la version actuelle du logiciel, devrait être proposée dans une version bêta prenant en charge le 64 bits d'ici le mois de février. Unity 5, une très grosse mise à jour qui gérera notamment Metal et WebGL, supportera logiquement le 64 bits. Une version bêta devrait sortir en janvier. L'équipe du moteur indique que la transition vers le 64 bits nécessitera très peu de modifications, voire aucune, pour la plupart des projets iOS.

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


2 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar Moebius13 21/11/2014 - 19:12 via iGeneration pour iOS

C'est un des points que j'apprécie chez Apple, on avance, certes en imposant d'autorité mais on va de l'avant même si ça implique des dommages collatéraux.

avatar bugman 21/11/2014 - 20:38

@Moebius13 : Et des fois ça gueule... et autorise les applications Unity par la même occasion sur le store (pas gagné avec Apple à une époque). Oui, la "baston", s'imposer, à ses bons cotés. :) Pour notre plus grand bonheur (celui d'Unity et des clients Apple).