Inbox s’adapte à l’iPad en toute discrétion
Inbox by Gmail [1.2 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 33,9 Mo - Google, Inc.] a été mise à jour et si Google se contente d’annoncer des « corrections de bugs et améliorations de performances », son client mail propose en fait une version adaptée à l’iPad. Si vous utilisez une tablette, vous pouvez ainsi profiter d’une interface plus adaptée, même s’il ne s’agit que d’une version agrandie de l’interface conçue à l’origine pour les iPhone.
Rappelons qu’Inbox est la dernière application dédiée au mail de Google, une application qui entend « vous simplifier la vie ». À la clé, des options supplémentaires pour regrouper des mails similaires dans des groupes, accéder à des listes de tâches, mettre en attente certains mails pour les traiter plus tard, etc. L’application n’est compatible qu’avec Gmail et elle nécessite toujours une invitation : vous pouvez en obtenir une en envoyant un mail à inbox@google.com.
Pour ceux qui cherchent une alternative à Mail, je vous invite à essayer CloudMagic.
L'application que j'utilise depuis que Outlook a racheté Acompli...
@Bruno de Malaisie :
Pourquoi ne pas utiliser Outlook ?
@Rigat0n :
Mots de passe sauvegardés sur Amazon, brèches éventuelles de sécurité, le fait d'avoir Outlook sur un iBidule...:)
Même si, à priori, la MAJ a amélioré cela.
Mais j'aime bien avec CloudMagic le fait de pouvoir configurer chaque adresse email par une notification différente.
J'aime bien chez Outlook le fait de séparer les mails importants et les autres.
CloudMagic a remplacé Mail sur mes 2 iBidules.
Mais je n'ai pas pris la version payante parce que là, faut pas déconner....
CloudMagic à l'air pas mal mais je trouve pas ça normal de payer un abonnement de 50 euros à l'année pour avoir une version pro de l'application, tout ça pour avoir des fonctionnalités que font des applications gratuites...
Application entièrement en anglais de plus, pour ceux qui le parlent pas l'anglais ça peut être un frein.
@Gauthinho :
Je n'ai rien payé et elle fonctionne très bien. Il est hors de question que je paie 50 euros pour la version "Pro":::
Par contre, comme je parle anglais que français, je n'ai pas la barrière de la langue.
Je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle n'était qu'en anglais d'ailleurs....
Je viens de me rendre compte qu'Outlook propose des notifications différentes.
À voir à l'usage donc...