Picture in picture, Split View : Vimeo prend en charge les nouveautés d'iOS 9 pour l'iPad

Mickaël Bazoge |

Petit à petit, les applications tierces les plus importantes intègrent les nouveautés d’iOS 9. Dernière en date, Vimeo [5.6 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 38,1 Mo - Vimeo, LLC] dans sa dernière livrée 5.6 apporte aux utilisateurs d’iPad la prise en charge du mode Picture in picture ainsi que de Split View. Il devient donc possible de réduire la fenêtre de la vidéo à une petite vignette, ou encore en tiers ou moitié d’écran.

Picture in picture — Cliquer pour agrandir
Split View — Cliquer pour agrandir

Les vidéos Vimeo s’intègrent également dans Spotlight ; une requête dans le moteur de recherche est désormais susceptible de vous retourner une proposition Vimeo.


Tags
avatar The Joker WSS | 

Picture in picture, que pour les iPads et l'iPhone 6s Plus?

avatar Siilver777 | 

Juste iPad, pas 6(s) Plus.

avatar virgilerl | 

On pourrait en parler des bugs de Split View .......

avatar Fabiokick | 

Cette fonction Image dans Image est super pratique surtout sur le grand écran. Je me suis vite habitué et je trouve cela ridicule quand une appli de vidéo ne supporte pas cette fonction. Par exemple, maintenant quand j'utilise Youtube, je me sens coincé dans l'appli et un peu à l'étroit. C'est comme si google me forçait à rester dans l'application alors que je pourrais accroître ma productivité (en lisant un article sur igen, ou en poursuivant ma navigation dans safari). Dailymotion le fait déjà aussi bien, donc j'attends la mise à jour de Youtube. Connaissant google j'espère ne pas attendre jusqu'en 2020 avant l'arrivée de cette fonction lol

avatar cedv | 

La fonction picture in picture est disponible sur iPad 4 ou pas ??

avatar monsieurg33K | 

Pas sur le 6S Plus donc? C'est dommage :(

CONNEXION UTILISATEUR