Pokémon Shuffle Mobile : les pokémons à la sauce Candy Crush

Stéphane Moussie |

Si Nintendo fait preuve de beaucoup de retenue avec ses licences cultes, sa filiale Pokémon Company ne se prive pas de mettre ses Pokémons à toutes les sauces. Dernier exemple en date, Pokémon Shuffle Mobile [1.5.0 – US – Gratuit – iPhone/iPad – 90,8 Mo], une copie de Candy Crush ou Puzzle & Dragons.

En lieu et place des bonbons figurent donc des pokémons. Il faut en aligner trois pour lancer une attaque visant la bestiole à abattre. Les compétences des pokémons ont leur importance ; on privilégiera des attaques d'eau face à un adversaire de type feu.

Si l'enrobage est mignon tout plein, Pokémon Shuffle Mobile tombe malheureusement dans les travers du genre. Gratuit au téléchargement, il contient des achats in-app qui deviennent vite incontournables si l'on ne veut pas attendre la demi-heure nécessaire pour obtenir une nouvelle vie. Le montant des achats in-app va jusqu'à 39,99 €. Une connexion internet est aussi obligatoire.


avatar Anthony60210 | 

Pika pika ^^

avatar nova313 | 

@Anthony60210 :
Bulbi bulbi bulbizarre...

avatar kouriachicoach | 

It prints money

avatar Insorior | 

Permettez moi de préciser que shuffle est un portage du jeu 3DS de meme nom, lequel existe depuis plus d'un an (plus longtemps meme que puzzles & Dragons Si ma mémoire est bonne)
Le jeu est vraiment excellent NOTAMMENT la bande son et je suis ravi de pouvoir le retrouver sur mobile après l'avoir ponçé sur 3DS

CONNEXION UTILISATEUR