L'application Apple Store s'ouvre aux notifications enrichies

Mickaël Bazoge |

À trois semaines de Noël, Apple veut plus que jamais faciliter la vie des consommateurs avec une mise à jour de son application Apple Store. La version 4.1 apporte notamment la possibilité d’acheter sur l’Apple Watch un accessoire placé en favoris depuis l’application, le règlement se réalisant via Apple Pay. Malgré nos essais, il nous a été impossible de tester cette nouveauté mais qui sait ? Peut-être aurez-vous plus de chance.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

L’autre nouveauté est le support des notifications enrichies « pour de nombreuses activités ». Là encore, difficile de savoir de quoi exactement il retourne sans avoir une commande en cours, mais nul doute que c’est épatant.


avatar CNNN | 

Bah j'aimerais bien recevoir la notification pour la disponibilité des Beats X... Ca fait juste 75 jours que j'attends.

avatar whocancatchme | 

Ironie spotted ! Lol

avatar frankm | 

Moi aussi je suis ouvert ?

avatar NerdForever | 

Merci à Mickael Bazoge pour cet article! Sans ce ton avec une ironie toute en finesse, Macge serait bien vide... Et les articles de ce genre seraient plus ennuyeux qu'un sommaire de catalogue !

avatar r e m y | 

Une notification "enrichie"... j'imagine que c'est une sorte d'achat in-app qui te propose, moyennant finance, d'accélérer la livraison de ta commande, non?

A moins que pour 2€ tu aies accès en avant première à la réévaluation de la date la plus probable de mise en production des airpods...

CONNEXION UTILISATEUR