Trilogic : le nouveau casse-tête de 1Button

Mickaël Bazoge |

Avec sa dernière création, le studio grenoblois 1Button marche dans les pas de Bicolor, un casse-tête coloré sorti en 2014. Dans Trilogic, il s’agit là aussi de remplir l’écran avec une seule couleur, selon un principe simple : l’eau (le bleu) éteint le feu (le rouge), qui détruit la feuille (le vert), qui vole au-dessus de l’eau, etc. Avec une nuance supplémentaire : le nombre inscrit sur un élément indique le nombre de mouvements que l’on peut faire. Un petit côté Démineurs que l’on trouvait aussi chez Bicolor… sauf qu’il y a cette fois trois couleurs !

Comme toujours chez 1Button (à qui l’on doit aussi le redoutable runner Mr Jump), le jeu est très facile à prendre en main, mais particulièrement ardu à maîtriser. Les niveaux sont en tout cas très malins et suffisamment bien fichus pour vous pousser à aller toujours plus loin. Il y a de quoi se prendre la tête quelques heures, puisque Trilogic compte 180 niveaux.

Tags
avatar simnico971 | 

Vous pourriez préciser le prix de l'app dans l'article 😉
Ça a l'air cool, mais en ce moment je suis bien trop occupé à arpenter les forêts et les montagnes du royaume d'Hyrule ! 😊

avatar Bruno de Malaisie | 

1.99

avatar 8enoit | 

Acheté.
Soutien aux jeux intelligents

CONNEXION UTILISATEUR