Swift Playgrounds et sa réalité augmentée, Apple TV Remote et ses correctifs

Mickaël Bazoge |

Apple met à disposition de tous et chacun de nouvelles mises à jour pour (au moins) deux de ses applications, en plus de TestFlight dont on a parlé tout à l'heure. Apple TV Remote passe en version 1.2 et apporte simplement des correctifs pour des bogues connus. Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, mais cette mise à jour améliore sans doute le fonctionnement de l'application avec tvOS 11.

Cliquer pour agrandir

La version 1.6 de Swift Playgrounds est plus copieuse. Le terrain de jeu pour Swift comprend un nouveau défi "réalité augmentée" pour jouer avec Octet dans le monde réel. Le code permet désormais d'accéder à la caméra de l'iPad. L'app améliore également les explications en cas d'erreurs dans le code, qui tire maintenant profit de Swift 4 et d'iOS 11.

avatar   Gillesgilles2 | 

Swift playground c'est seulement sur iPad ?

avatar   leolelego | 

Nope tu peux aussi utiliser les Playground dans Xcode 8 et 9. File -> New -> Playground. Tu peux aussi ouvrir les playground que tu as sauvegardé depuis ton iPad dans iCloud sur Xcode. l'inverse je sais pas.

Je m'en sui servi sur iPad que pour faire des exemples de code pour des étudiants et je récupérai sur Mac après pour faire un cours.

avatar   macbook60 | 

Oui

Il faut bien sûr un processeur a9 er ios 11 pour la réalité augmentée dans Swift playground , dommage pour iPad mini 4 et iPad Air 2 grrrr

avatar   ovea | 

Dommage qu'il n'y Swift Playground sur iPhone en effet

CONNEXION UTILISATEUR