Instapaper de retour en Europe, avec six mois de forfait Premium en cadeau

Mickaël Bazoge |

Instapaper envoie une carte postale, trois semaines après avoir gagné son indépendance1. La grosse nouvelle du jour, c’est que le service est de retour en Europe ! Depuis deux mois et la mise en place du règlement sur la protection des données, Instapaper n’était plus accessible à ses utilisateurs européens.

Ceux qui rongeaient leur frein en râlant (à juste titre) qu’Instapaper aurait dû faire le boulot avant le RGPD seront donc ravis de rouvrir leur app de lecture de rattrapage. Histoire de se faire pardonner, Instapaper offre six mois de forfait premium aux utilisateurs européens victimes de l’apathie du service.

Puisqu’on en parle, l’offre Premium d’Instapaper est aujourd’hui relancée. Pour 2,99 $ par mois (ou 29,99 $ par an), l’abonné bénéficiera de la recherche dans tous les articles épinglés, des notes illimitées, des listes de lecture text-to-speech dans l’app mobile, de l’accélération de la lecture jusqu’à x3, de l’absence de pub sur Instapaper en ligne et de la fonction d’envoi vers le Kindle.


  1. Le service de lecture de rattrapage est désormais géré par Instant Paper, une start-up créée par les ingénieurs qui ont travaillé dessus depuis 2013. ↩︎

Tags
avatar Mrleblanc101 | 

Je suis retourner sur Pocket et je suis très content, en plus ça me permet de synchro sur ma Kobo eReader

avatar macetLinux | 

la gestion d'Instapaper a vraiment été n'importe quoi....

Vraiment je l'aimais, je payais un abonnement...

Mais ils m'ont obligé à revenir chez Pocket, et j'ai pu voir que Pocket c'était amélioré (ajout des highlights...) donc maintenant je ne vois pas pourquoi je reviendrai chez Instapaper surtout si ça redevient payant ...

avatar fredseg | 

C’est uniquement les fonctionnalités premium qui sont payantes, le service de base reste gratuit pour tous.

CONNEXION UTILISATEUR