Adobe cherche des bêta-testeurs pour Photoshop sur iPad
Adobe convie des volontaires à tester les prochaines bêtas de Photoshop sur iPad. Des abonnés au Creative Cloud ont reçu un mail leur faisant cette proposition, avec en lien ce court formulaire à remplir. Il suffit d'y donner un e-mail, son nom et de justifier de son intérêt pour ce portage du logiciel sur l'iPad.
Un programme qui témoigne que le développement avance vers un logiciel prêt à être évalué auprès d'un cercle plus ouvert, mais cela ne dit toujours pas quand cette version sortira. Elle est prévue pour cette année.
Source
Adobe orange même combat !!! On annonce des choses en septembre et 8 mois après toujours rien ! Et Apple et son AirPower ..... mon dieu que ça en devient patethique. Sortez vos trucs quand ils sont prêt arrêtez de vous faire mousser des mois avant pour suscité l’engouement
@jerome731
Enfin des bêtas testeurs , c’ est pas mal quand même d’y faire appel , et ça peut prendre 1 an ;0)
@pariscanal
Ça prendra plus d’un an c’est sûr vu comme c’est parti !!!!
Sur qu'il vaut mieux sortir une appli bugguée. Si Adobe prend sont temps, c'est surement que ce n'est pas si simple. Entre l'annonce d'un produit, et sa mise à disposition il y a pleins de facteurs et paramètres pas évident à réaliser. J'attends de voir ce Photoshop Ipad, mais si il est aussi performant et ergonomique que la version bureau, je pense que l'attente sera mérité. Il sera peut-être exclusivement sur IOS 13 ? d'où non pas le retard, mais la sortie repoussée.
comment savez vous tout cela ?
@Boboss29
J’imagine que vu l’effort fourni, la version PC fut peut être revu au passage.
@jerome731
On est en manque de sexe ?
@Seize
Je te rassure tout va très bien de ce côté là !!!!!! Merci de t’en inquiéter
En fait ici il y a qu’une bande de moutons à ce que je vois
Non, juste pas des benêts qui pensent que le portage d'une application assez énorme sur un terminal mobile, en changeant évidemment le mode d'interactions et modifiant irrémédiablement UI UX est d'une simplicité déconcertante et qu'il suffit de l'annoncer pour que ça fonctionne.
Il est aussi très normal de faire des annonces afin de prendre la température… On ne lance pas un développement qui va durer plus d'un an qui va couter énormément d'argent à l'entreprise et qui va finir par être intégrée à une offre existante, donc qui en soit ne va pas créer de plus value directe.
Pour le AirPower c'est pareil. D'autant plus que les chargeurs QI ne prennent pas la place escomptée… Alors penser un produit, avoir de gros soucis de développement inhérent aux propriétés physiques de l'appareil, continuer à le faire pour finalement quoi ? Sortir un demi-produit avec la moitié des fonctionnalités annoncées et que personne ne l'achète ?
il dit juste que les annonces furent prématurées.
êtes vous sur qu'Adobe prenait la "température" quand elle a annoncé ce logiciel pour iPad ?
Je pense que dans chaque annonce engageant un changement majeur dans les métiers qu'elle impacte se retrouve nécessairement une prise de température…
Imaginez qu'a l'annonce, tout le monde se met à huer le produit présenté ?
En effet, je ne dis pas que le projet aie démarré au résultat de cette annonce, mais je pense que la concrétisation, oui.
Mais par dessus tout, je reste persuadé que 8 mois entre une annonce et la première bêta publique ne sont pas longs, qui plus est pour un mastodonte comme Photoshop à repenser entièrement pour du 11/13" tactile.
Depuis quand on nous promets les transports sans tickets et autres énormes avancés du ML qui vont révolutionner la vie et les usages de chacun ? Amazon GO ? Un ordinateur portable ARM performant ? Des écran pliables pour le grand public accessibles…
Et puis le fait de qualifier une politique de présentation des produits "pathétique", pour des entreprises comme Apple et Adobe, qui ne sont pas des nouveaux venus sur ces sujets et sans qui le monde de la communication tel qu'on le connait ne serait probablement pas là.
@jerome731
Pourquoi tu trembles ?! Tu en as marre de te faire du bien devant PH ? Ginette te manque ?
@Amaczing
Pauvre demeurée que tu est !!!!! Pas besoin de tout ça je te l’assure t’en serais jaloux si tu savais Ahahahahah je me marre ..... retourne voir maman faire ton devoir conjugal si elle le veut encore .
@jerome731
Ce n’est pas une annonce d’un produit c’est un appel à trouver des failles dans un logiciel. C’est une procédure courante et indispensable dans le domaine informatique. Rien à voir avec l’airpower qui est un vapoware.
@gwen
Vous comprenez vraiment rien ici ou vous le faite exprès ???????
Je parle des annonces faites au lancement d iphones et qui 1 an après sont toujours pas là ! Choses qui deviennent de plus en plus récurrentes !
On vous dis prenez un iPad Pro très cher car lui seul pourra traiter comme il faut sur Photoshop cc et 1 an plus tard toujours rien et surtout de nouveaux iPad plus puissants quand Photoshop sera réellement la ! Entre parenthèse la démo de Photoshop en septembre dernier faisait vraiment croire à une sortie imminente
Je dis juste ça
@jerome731
"Vous comprenez vraiment rien ici ou vous le faite exprès ???????"
les deux à la fois.
Ils ont décidé d'être du coté d'Adobe (sa vie, le boulot d'ingénieurs c'est triste, etc) et que vous êtes un vil faquin qui a une vie dorlotée par l'amour infinie (donc vous comprenez pas que pour les Mortels c'est dur)
un peu comme moi quand je décide que Robert Hue est le plus grand humain qu'on ait jamais eu. Rien à faire, quoi qu'on dise, je vais tout tourner que vous êtes juste qu'un vilain pas gentil.
"Annoncé en développement très avancé à la présentation iPhone iPad désolé et j’en fait pas tout un fromage je dis juste ça saoule d’annoncer des trucs 1 an avant ça sert à rien ! "
oui, on parle pour critiquer ça "d'effets d'annonces" (l'auteur annonce un truc, mais en fait il sait pas quand ou s'il peut fournir ce qu'il a laissé l'auditoire comprendre) , et sinon de "bullshit", et le pire "vaporware".
Bref, on attend toujours. Tout cela sert à occuper le terrain pour que les gens patientent plutot que daigner donner une chance à des minables infectes détestables et haïs concurrents qui oseraient prétendre gratter la Gloire de IBM / Microsoft / Adobe / Ma GRand Mère.
Mais en vrai... qu'est-ce qu'on en a à foutre d'Apple, Adobe, Oracle, Lego, Nestlé, Nokia, Carrefour, Interflora et vos Grands mères ? Vous y avez de la famille ? Moi non.
Qu'ils fournissent un produit commercial et nous le paieront (ou pas , si on n'en veut pas).
Et le même Adobe menace de poursuites pénales les utilisateurs d’anciennes versions de logiciels qui ne seront plus de mises à jour !
J'ai recu le mail aussi, quel bande de **** du c**
Ça fait Tout de même version au rabais.
Peut être que si ces bêtas testeurs remontent l’inverse de leurs avis, on aura enfin quelque chose de bien ...?
À commencer par l’arrêt de l’abonnement.
:)
Sinon, Affinity Photo qui a remplacé l'hypothétique Photoshop sur mon iPad Pro, et sans abonnement. Vraiment excellent ??
Vous êtes sur qu'il manque pas une petite fonction et un petit détail du format Standard Obligatoire avec votre partenaire d'imprimerie et collègue du sud est de l'Australie qui fait que c'est qu'un produit de merde et que Digital De..heu pardon Adobe est donc Obligatoire et Incontournable Dans Sa Sainte Gloire ?
(perso, je peux pas passer à word, il manque des fonctionnalités indispensables que me fournit Vi)
J’aurais bien voulu être bêta-testeur, mais mon iPad 3 est beaucoup trop vieux.
Ou alors, un doux rêve:
un bon de réduction pour acheter un iPad Pro pour les bêta-testeurs. ?