Sur iOS, Google Photos se dote de nouveaux outils pour les vidéos

Stéphane Moussie |

Google Photos rattrape son retard sur l'éditeur de vidéos d'Apple Photos, qui s'était largement amélioré avec iOS 13. L'application de Google vient de se doter de nouveaux outils pour retoucher les vidéos enregistrées sur le service lié.

Éditeur vidéo de Google Photos

Une dizaine de filtres sont maintenant disponibles pour changer le style de l'image et on peut régler assez finement la luminosité (exposition, contraste, ombres…) ainsi que les couleurs (saturation, chaleur, teinte…). De plus, des outils d'orientation et d'inclinaison sont présents.

Avec tout ça, l'éditeur vidéo de Google Photos devient aussi complet que celui de Photos sous iOS 13. La version iOS de Google Photos est même plus fournie que la version Android (mais une mise à jour sur cette plateforme ne devrait plus trop tarder).

Pour retoucher rapidement une vidéo, ces éditeurs intégrés font bien le boulot. Si vous voulez incorporer des éléments ou modifier plus profondément le film, il faut se tourner vers iMovie ou le puissant LumaFusion.

avatar The Joker WSS | 

Pour la vidéo c’est l’outil « retoucher » de Photos qui me manque. Je ne sais pas si ç’a été développé et intégré à d’autres logiciels payants...

avatar iBaby | 

@The Joker WSS

Pixelmator ?

avatar Insomnia | 

@The Joker WSS

Si tu parle de Google va voir du côté de l’application snapseed bien complète.

avatar The Joker WSS | 

@Insomnia

Snapseed j’aime bien mais elle fait traitement de vidéos aussi?

avatar romainB84 | 

« Google Photos rattrape son retard sur [l'éditeur de vidéos d']Apple Photos »

😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Au moins c’était drôle 😂😂😂

CONNEXION UTILISATEUR