Les bouquins audio d'Audible s'écoutent dans Waze

Mickaël Bazoge |

Le lecteur audio de Waze accueille un petit nouveau : à côté de Spotify, YouTube Music, NRJ Radio ou encore Deezer (mais pas Apple Music), Audible y a fait son apparition. Cette fonction permet d'écouter un service de musique ou de radio en ligne, ou encore de podcasts, directement depuis l'application de navigation. Ce lecteur comprend des fonctions de lecture/pause, ainsi qu'une télécommande pour passer au morceau suivant/précédent.

L'avantage de ce lecteur audio, c'est qu'il supprime la navigation entre les apps, tout se réalise à partir de Waze. Et si d'aventure le passager furète dans l'app Audible, les instructions de circulation de Waze continueront d'être données oralement. Les abonnés Audible — propriété d'Amazon — pourront y retrouver leurs bouquins audio et leurs podcasts. Le catalogue compte 600 000 programmes dans 38 langues, dont 15 000 en français.

Waze mise sur cette fonctionnalité qui a permis aux conducteurs de parcourir « plus de 100 milliards de kilomètres en écoutant des contenus de services de streaming sur [l']Audio Player », expose l'app.


Tags
avatar bigwiz | 

J’aurais préféré qu’ils intègrent Apple Music que audible 🥺

avatar anonx | 

Après tu vois tout ces cons sur les abords des routes en train de faire des constats.

J’espère que les assurances auto augmenteront... faites pas les étonnés 🤡

avatar Olivier_D | 

@anonx

J’espère dans ce cas que tu n’as jamais la radio allumée dans ta voiture, ni musique, et d’ailleurs ni passager qui pourrait te déranger lorsque tu roules.

CONNEXION UTILISATEUR