Deux applications Microsoft attendues sur l'iPhone

Florian Innocente |

Messenger qui est arrivé la semaine dernière dans une toute nouvelle version Mac devrait bel et bien se catapulter sur l'iPhone, c'est ce qu'a indiqué Olivier Marcheteau, chargé des activités grand public de Microsoft France auprès de 01Net.

En plus du client de chat, l'éditeur préparerait également une application pour accéder à la messagerie Windows Live Hotmail. Le site ajoute que Microsoft songe à utiliser la fonction d'achat In-App pour vendre des fonctions supplémentaires. Mais il faudrait attendre encore plusieurs mois avant que n'arrivent ces nouvelle réalisations.

Microsoft propose déjà une application pour Bing sur l'App Store américain et en décembre dernier une rumeur avait évoqué l'hypothèse d'un logiciel de messagerie instantanée (lire : Microsoft : un client iPhone pour Bing et Messenger ?).

via 01Net


avatar laurenzobiato | 
Pourquoi pas. Une application de chat Messenger officielle a d'autant plus de sens sur iPad d'ailleurs. Même chose pour Hotmail/Live. Enfin c'est beau de parler, mais qu'ils s'y mettent. Ce ne sont pas les applications de mail et chat qui manquent sur iPhone, mais n'utilisant que Messenger et iChat sur Mac je ne suis pas contre deux applications dédiées. Je n'ai jamais été très friand des applications tout-en-un type eBuddy.
avatar Twanislas | 
Tu devrais essayer BeejiveIM, je l'utilise tous les jours, même si c'est une appli type tout-en-un elle déglingue vraiment, très très rapide a lancer et notification push instantanée, jamais eu de problème de connexion avec.
avatar Switcher | 
la version mobile de hotmail est plutôt bien foutue, je ne vois pas ce qu'apporterait une appli à l'utilisateur ( quand à ce qu'elle rapportera à MSN, c'est plié, tout est dit : déferlante de packs d'émoticônes et skins en vue !! )
avatar Lio70 | 
Et IE pour iPhone, ils s'y mettent quand ? ^(^ En tout cas, ça serait sympa que s'il font un Messenger, qu'il soit moins beuggé que la version mac, qui est inutile, j'ai repris aMSN deux minutes après avoir essayé de l'essayer. Mais c'est vrai que la concurrence ne manque pas.
avatar whocancatchme | 
Beurk !

CONNEXION UTILISATEUR