Infinity Blade : Dungeons reporté sine die

Stéphane Moussie |

Déjà repoussé fin 2012, la sortie d'Infinity Blade : Dungeons est de nouveau contrariée. Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, l'éditeur de la franchise Infinity Blade, a fait savoir qu'Impossible Studios allait fermer. Or, Impossible Studios est en charge du développement d'Infinity Blade : Dungeons, le troisième épisode de la série qui tient lieu de préquelle et qui a un aspect plus hack and slash.

« Infinity Blade : Dungeons est mis en attente et nous réfléchissons à l'avenir de ce projet », a indiqué Tim Sweeney. Le jeu en développement qui disposait de sa page sur le site d'Infinity Blade a maintenant complètement disparu.  Infinity Blade : Dungeons avait été présenté lors du keynote d'introduction de l'iPad 3 pour faire l'étalage des capacités graphiques de ce dernier.

avatar labon | 
C'est moi ou il y a une malédiction qui s'abat sur le jeu qui est présenté lors d'un Keynote ? - Infinity Blade, présenté en mars 2012 sur l'iPad 3 : fermeture du studio et avenir plus qu'incertain pour le jeu lui même. - Real Racing 3, présenté en septembre 2012 sur l'iPhone 5 : retard dans la disponibilité. Et c'est à peu près tout, mais si l'on tartine bien, que l'on ajoute les adjectifs qui font peur, je peux que l'on peut en faire un article "de fond" dans un journal économique pour créer une sentiment de peur autour d'Apple qui, comme chacun sait, va mourir incessamment sous peu depuis quelques années, mais qui en plus d'être mal gérée, en panne d'inspiration, en mauvaise posture boursière, est également porteur de scoumoune pour les développeurs !! Tremblez ! Tremblez tous ! Apple va nous tous tuer ! (je sais qu'il y en a des chatouilleux ici, qui sont prêt à foncer tête dans le guidon dans un premier degré qui entrainerait une battle de crottes de nez par écran interposés : je précise que je déconne !)
avatar eipem | 
@ludmer67 : "Vous n'êtes pas prêts !" J'ai rit moi !
avatar Tit-Ben38 | 
@oomu : 'Un Assassin's creed 3 pourrait bien être parmi les dernières grandes productions pour les années à venir.' Je pense plutôt que l'industrie va s'enfoncer dans une économie toujours plus dichotomique: d'un côté une poignée de studios investissant dans des projets pharaoniques avec obligation de résultats (UbiSoft, Take2/Rockstar, EA, Vivendi/Acti-Blizzard); de l'autre une myriade de petits studios avançant avec de petits projets à durée de vie et prise de risques financier beaucoup plus réduit. En effet, je vois mal un groupe comme Activision renoncer à une vache à lait comme la série Call of Duty.
avatar Tyrael | 
@ludmer67 Sans oublier Halo... Finalement sorti sur XBox après une première démo sur Mac
avatar tigre2010 | 
@toucan39 Pas toujours. Sorti trop tard fait qu'il est dépassé et donc plus interressant. L'effet d'attente lors de la présentation est perdu. Épic à souvent l'habitude de sortir des produits en fin de vie.
avatar Fabricius | 
@ludmer67 Ajoute Halo à la liste de la poisse.
avatar karak | 
Trop pessimistes les gars.
avatar Norandy | 
En ce qui me concerne, c’est tout le contraire… Les deux premiers me semblent inintéressants et celui-ci était prometteur… Les goûts et les couleurs… ;-)
avatar Genghis | 
oh non ! je l'aurai acheté dès la sortie ! très dommage !

CONNEXION UTILISATEUR