Tetris Beat et Monster Hunter Stories+ arrivent sur Apple Arcade

Félix Cattafesta |

Tetris Beat et Monster Hunter Stories+ vont bientôt arriver sur Apple Arcade, tandis que Skate City va recevoir une mise à jour importante. Tetris Beat est présenté comme une version musicale du célébrissime puzzle où il s'agira de garder le rythme afin d'effectuer le plus gros combo. Alison Wonderland, GARZA et Hannah Diamond fournissent la première livrée de titres, et de nouveaux morceaux devraient arriver chaque mois. Un mode marathon plus classique sera également disponible pour les joueurs désirant une expérience moins rythmée.

Monster Hunter Stories+ est une émanation de la saga Monster Hunter. Sorti en 2017 sur 3DS, cette version Arcade est la même que celle actuellement commercialisée sur l'App Store. Ce JRPG au tour par tour reprend certains éléments de Pokémon, avec des monstres à capturer ainsi qu'une grande carte à explorer. Le style graphique mignon devrait plaire aux plus jeunes, et l'on pourra retrouver certaines mécaniques traditionnelles de la série. Un mode multijoueur sera également disponible.

Enfin, Skate City va avoir droit à une mise à jour dédiée à la ville de Tokyo. On pourra skater sur cette nouvelle carte qui vient rejoindre Los Angeles, Oslo, Barcelone et Miami. Les joueurs pourront relever une soixantaine de défis inédits. La sortie est prévue pour le 23 juillet, pile à temps pour les Jeux olympiques.


avatar underlex234 | 

Trop bien ! Le catalogue devient vraiment bon, on sent qu’Apple veux vraiment développer 2 grands nouveaux services (TV+ et Arcade).

avatar Octopus34 | 

@underlex234

Je vous rejoins à 100% ! J'arrive en fin de période gratuite pour Apple TV+ et du coup j'envisage de m'abonner à Apple One.

avatar Fekih | 

👍🏽

avatar Shawny | 

Perso j’attends la suite de Fantasian, j’ai vraiment beaucoup aimé la première partie, ce feeling de jrpg a l’ancienne m’a fait vraiment plaisir :)

avatar razerblade | 

Pas de date ou une période pour Monster Hunter Stories ?

avatar Kin Sapalot | 

Pourquoi appeler la version Apple Arcade Monster Hunter Stories + s’il n’y a rien de plus que le jeu actuellement commercialisé dans l’AppStore ? C’est bien d’intégrer de nouveaux jeux dans l’abonnement, mais ce serait mieux d’avoir des exclusivités plutôt que du recyclage, surtout quand on a déjà acheté les jeux en question. Un peu l’impression de se faire avoir en payant un abonnement pour le coup…

avatar EstebanDraiv | 

@Kin Sapalot

Exactement le même sentiment. C'est d'ailleurs une des raisons de mon désabonnement. J'y reviendrai plus tard si le catalogue s'étoffe d'autre chose que d'anciens jeux mobile.

CONNEXION UTILISATEUR