Presselite décline son offre de Réalité Augmentée

Arnaud de la Grandière |

Metro Paris avait été l'une des toutes premières applications à proposer un système de réalité augmentée sur iPhone 3GS, son éditeur, Presselite, propose un nouveau logiciel basé sur le même principe, Bionic Eye [1.0 - 0,79€ - 1,2 Mo pour la version France]

Tout comme Metro Paris, il permet d'incruster dans la vidéo des informations telle que la direction et la distance de Points d'Intérêt, tels que restaurants, fast foods, hotspots wifi, Apple Stores, et bien d'autres, le tout sans accès à Internet (sauf sur iPod touch qui utilise Google Maps en lieu et place de l'affichage video). Mais loin de se limiter à Paris, cette version offre le support de toutes les villes et se décline en différentes versions pour la France, le Royaume Uni, Tokyo, et les Etats Unis. Toutes les bases de données de POI sont intégrées et offertes, mais il faudra cependant acheter celle concernant les transports en commun via l'in-app store.


avatar ArchiArchibald | 
Enorme. Ce projet est génial : tu as toutes les infos, même dans une ville de province comme Niort.
avatar Tiberius | 
Comme dans Metro Paris, il y a toujours le même problème avec la flèche en mode horizontal : le texte dans la flèche est illisible car il peut être à l'envers..
avatar letofzurichois | 
En ce qui concerne la France, je ne vois pas ce qu'apporte Bionic Eye par rapport à Métro Paris... Si quelqu'un peut m'en donner une en dehors du prix total. Etant satisfait de Métro Paris j'attends les prochaines applis en réalité augmenté!

CONNEXION UTILISATEUR