Printer Pro et Calendars 5 : en français et en promo

Mickaël Bazoge |

L'éditeur Readdle a revu plusieurs de ses applications bureautiques qui, pour l'occasion, parlent enfin la langue de Molière. Printer Pro iPhone [5.1 - Français - Gratuit - Readdle] et Calendars 5 [5.4 - Français - 2,69 € - iPhone/iPad - Readdle] sont désormais beaucoup plus proches de leurs utilisateurs français.

Printer Pro, qui permet d'imprimer sans fil, voit son interface entièrement localisée. Celle de Calendars 5 était déjà traduite en français, mais l'éditeur rajoute le support de la saisie intelligente dans notre langue, ainsi qu'en italien et en espagnol - à l'instar de Fantastical, ce moteur reconnait les phrases en langage naturel pour créer de nouveaux rendez-vous. L'interface pour iPad a été rafraîchie afin de faciliter la navigation. Les deux applications bénéficient par ailleurs de leur lot habituel de correctifs.

Pour saluer la mise à jour de Printer Pro pour iPhone, l'éditeur l'offre gratuitement au téléchargement jusqu'à demain (4,49 euros habituellement). La version pour iPad (elle aussi localisée en français) passe de 5,99 euros à 2,69 euros, tout comme Calendars 5 pour une durée limitée.


avatar dapi | 
Qu'est ce qui est meilleur entre Calendar et Fanstastical?
avatar dragonrave | 
Calendar 5 est bien mais malheureusement les alarmes entre rappels et événements dans le calendrier sont les mêmes. Pas de distinction à l'oreille. Rhédibitoire pour moi. J'ai envoyé un message au développeur qui m'a dit travailler dessus. Question de goût aussi, l'icône est moche... Je reste pour le moment avec les applications natives

CONNEXION UTILISATEUR