TouchPad dicte à votre ordinateur

Nicolas Furno |

TouchPad [4.0 – Français – 3,99 € – iPhone/iPad – Edovia Inc.] transforme tout iPhone, iPod touch ou iPad en trackpad virtuel pour tout ordinateur sous Mac OS X, Windows ou Linux en passant par une connexion VNC standard. L'application permet également de saisir du texte sur l'ordinateur et cette nouvelle version s'adapte au mode dictée de Siri sur iPhone 4S : le clavier standard d'iOS 5 contient la touche avec micro et on peut l'utiliser pour dicter du texte sur ordinateur.

touchpad

Cette version ajoute également des gestes à trois ou quatre doigts, notamment pour OS X Lion (accès à Mission Control ou à LaunchPad par exemple). TouchPad gère plus d'applications et notamment EyeTV tandis que la barre de touches de modification, sous la zone tactile, est toujours visible. Une amélioration des performances est également à attendre.


avatar safation | 
Quelque'un a testé? Ça marche bien?
avatar francisco22 | 
Pour la dictée, je ne sais pas car je n'ai pas le 4s. Par contre l'application est géniale. L'avantage par rapport aux autres c'est qu'elle n'a pas besoin d'un programme à installer sur le Mac pour fonctionner.
avatar juju_nantes | 
J'ai testé les versions antérieures et ça fonctionnait très bien. L'idée d'utiliser Siri pour dicter du texte sur Mac est assez géniale !
avatar juju_nantes | 
Pour taper des emails, c'est parfait. En revanche, cette application ne prend pas en charge les commandes de type retour chariot. Mais entre nous ce n'est pas grand chose.
avatar an3k | 
Euh, ils ont le droit d'utiliser ce nom pour cette appli ? Ilks ne risquent pas de se faire dézinguer par HP ?
avatar tigre2010 | 
@Ast2001 : Au royaume des menteurs il n'y a que des menteurs. :-)

CONNEXION UTILISATEUR