Tris le clone gratuit de Tetris en sursis sur l'App Store

Florian Innocente |

Noah Witherspoon l'auteur de Tris un clone de Tetris gratuit explique sur son blog qu'il s'apprête à retirer son jeu de l'App Store ce mercredi.

Apple a été contactée par la société Tetris, qui n'a pas gouté à cette libre adaptation de ce titre et le jeune développeur de 19 ans en a été averti.

Étudiant il préfère ne pas s'engager dans une bataille avec cet éditeur. Un jeu officiel de Tetris est présent sur l'App Store mais dans certains seulement (pas en France) et surtout il est vendu 9,99$.

tris10

Tags
avatar thEV4Nne | 
Dépêchez-vous de le télécharger, car la version proposée est tout à fait excellente, du bon boulot ! L'idéal serait évidemment que la société ayant les droits sur Tétris reprenne directement cette excellente version.
avatar Tom | 
Je suis curieux de voir si Apple va placer cette appli dans sa fameuse liste Blackliste afin d'empêcher ceux qui ont déjà récupéré cette appli sur leur téléphone de l'utiliser. Ils ne l'ont pas fait avec NetShare mais on peut considérer que ceux qui ont récupéré NetShare se comptent sur les doigts de la main... Pour Tris, elle a été classée en Top liste des applis gratuites...

CONNEXION UTILISATEUR