Vogue a déjà une pub pour l'Apple Watch

Florian Innocente |

La presse mode continue d'être choyée pour la communication autour de l'Apple Watch. Le dernier numéro de Vogue — papier comme iPad — contient un cahier dédié à la montre. Les visuels du site d'Apple sont réutilisés tels quels (on n'y apprend rien de nouveau) offrant des gros plans sur les bracelets ainsi qu'une photo - échelle 1 - de la montre. Le propos est réduit à son minimum, tout passe par l'image. L'édition iPad du magazine profite, elle, de courtes animations.

MacRumors

Il y a quelques jours la montre était apparue au bras d'un mannequin, en couverture du magazine féminin Self. À l'automne 2014, c'est le Vogue chinois qui avait inauguré les parutions presse. Nul doute que pour ce produit Apple va opter pour une communication très différente en mettant sur un même pied d'égalité les médias généralistes/high tech et ceux tout entier tournés vers la mode, le luxe et le fitness. Et encore, égalité, c'est à voir, en témoigne cette priorité donnée jusque là à l'univers de la mode…

MacRumors
crédit : @mboisgard

... Or this? #applewatch advertisement of the #future @voguemagazine #vogue #tablet #march2015

Une vidéo publiée par POPPYOR. (@poppyorjewelry) le

Tags
avatar aldomoco | 

...ou l'art de faire des économies d'encre, pour une montre sans ancre c'est tout naturel ;-)

avatar nono68200 | 

N'empêche que je trouve cette épuration bien plus belle que la plupart des publicités... Ca va droit au but, tout en étant très simple.

avatar aldomoco | 

.... complètement d'accord avec toi !

avatar clemens94 | 

Apple n'a jamais autant fait monter la pression et usé de tant de publicité. Ils ont la pression ! Ils ne peuvent pas se louper sur ce coup !

avatar duc998 | 

Ils ont raison. En flattant les bobos et en vendant très chers, ils ne peuvent que faire un carton dans cette frange du marché. L'expérience a montré qu'il ne faut pas faire efficace ou performant, suffit de faire très cher et ça se vend. Bien joué.

avatar aldomoco | 

@duc998

... mais qu'attends la concurrence pour vendre très chers des produits plus efficaces et plus performants, ils sont nuls ou quoi ?

avatar PtitePomme | 

@aldomoco :
Bien répondu.

avatar Domsware | 

@aldomoco :
C'est ce que je me demande depuis longtemps !

avatar bazino | 

Tu l'as bien mouché, j'adore !

avatar duc998 | 

J'ai l'impression que tu attends avec impatience la sortie de l'objet précieux pour l'acquérir. Je ne parlais pas d'Apple et de sa montre en particulier. On voit ça dans des tas d'autres secteurs, pas seulement de mode. Comme en automobile par exemple, secteur que je connais sur le bout des doigts.

avatar aldomoco | 

@duc998
... tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'en ai à carrer de la mode, des montres et des automobiles. ;-(

avatar béber1 | 

"... tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'en ai à carrer de la mode, "

c'est pas bien de se marrer des codes

avatar aldomoco | 

@béber1
.... et de me marrer des "contres" aussi :-D
Si j'avais attendu qu'Apple soit à la mode pour utiliser ses produits.... je ne serai pas ici en train de me la couler douce ;-)

ps : Je n'ai pas eu le temps de te répondre avant, je taillais la vigne" !

avatar feefee | 

@aldomoco

"... tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'en ai à carrer de la mode,"

No n la c'est la mode du carré :-)

avatar bpisano | 

Toujours cette simplicité et cette épuration. N'empêche, le résultat est très élégant.

avatar aldomoco | 

@Benjo'
...tant que n'est pas de l'épuration ethnique ou la purée de nous autres, j'aime cette épuration là ;-)

avatar duc998 | 

Mince, j'ai l'impression d'avoir heurté quelques bobos...

avatar XiliX | 

@duc998

Pour quelqu'un qui a choisi un pseudo "duc" ??? c'est du foutage de gueule !

avatar cocosinus | 

@duc998

Haha! mais non voyons, soit pas triste, t'est juste un pauvre petit troll qui doit débuter, je suppose, vu la profondeur de tes propos, t'en fait pas on t'en veux pas, mais maintenant si tu pouvais aller t'entrainer ailleurs ça nous arrangerai... Bisous

avatar becausebreast | 

@duc998 :
C'est quand même fou de segmenter les classes.
Un mec branché avec une frange, des grosses lunettes & une Apple Watch sera donc considéré comme un bobo ?
Y en a même qui vont finir par l'acheter l'Apple Watch en or & eux ce seront des quoi du coup ? Des bobos mais au cul & au porte-feuille! AHA.
Allez on va dire Lol parce que ma blague est à moitié marrante.

N'empêche que marketinguement parlant, la haute couture était parfait pour l'applewatch :) Les autres n'ont pas fait de même & c'est dommage... Un milieu comme celui-ci est excellent pour vendre tout pleins de choses quand c'est bien fait.
& Apple le fait bien, c'est fort.

Même si je n'attends pas cette montre qui risque de très vite me gonfler à vibrer toutes les 5 secondes à mon poignet à cause des notifications de SMS, Appels & blabla non-stop.

avatar softjo | 

L'Apple watch, le gadget qui veut être un bijou, mais qui a une durée de vie 10 fois plus faible.

avatar cocosinus | 

Sauf qu'un bijoux est aussi con qu'une feuille de papier ^^

avatar béber1 | 

dans le style, tu as plus court, le tatouage feuille or ou argent éphémère
http://www.cosmopolitan.fr/,tout-sur-le-tatouage-ephemere-dore,1902273.asp

voir dans un autre genre la bouteille grand cru à 1000 boules

avatar cillab | 

on te la fait monter la mayonnaise en fin d'années en prix ,sans tout les bon loto

CONNEXION UTILISATEUR