La station météo de Netatmo continue d'évoluer. Déjà compatible avec HomeKit et Alexa, la station peut désormais s'intégrer à l'écosystème Google Home. Cette nouvelle option permet de consulter les données des capteurs Netatmo depuis l'application Google Home, les raccourcis d'Android, Google Assistant ou encore les appareils Nest.
Le média spécialisé G Home France a pu ajouter la station comme promis à Google Home. Comme avec HomeKit ou Alexa, on peut ensuite créer des automatisations avec les autres produits compatibles. Sur son site, Netatmo détaille les fonctionnalités disponibles et prévient que des incohérences d'affichage peuvent survenir pour le moment.
Le kit de base comprenant un capteur d'intérieur (qui mesure la température, l'humidité, le niveau sonore, la qualité de l'air et la pression atmosphérique) et un capteur d'extérieur est en ce moment en promotion à 155 € au lieu de 189 € sur Amazon. Des modules additionnels permettent de mesurer les précipitations et la vitesse du vent.