Un mois après, Apple Music mérite encore une chance

Sylvain |

Apple Music fait débat à tous les niveaux : chez ceux qui voulaient quelque chose qui fonctionne, comme chez les plus grands fans d’Apple. Et les 10 présumés millions d’abonnés ne sont pas encore représentatifs du succès d’Apple dans le domaine de la musique en streaming.

Un mois après le lancement du service, on vous proposait de faire un petit bilan, et les résultats ne sont pas aussi clairs que ne le laisseraient penser les différentes actualités au sujet d’Apple Music. 19% d’entre vous l’ont ainsi déjà « complètement » adopté, tandis que 21% souhaitent lui donner encore un peu de temps pour convaincre. Si vous faites partie de la première salve d’abonnés, vous avez jusqu’à fin septembre pour en profiter gratuitement.

Du côté des sceptiques, 10% sont ainsi déjà repassé à leur ancien service de streaming musical, tandis que 28% ne l’ont carrément pas essayé. Enfin, 23% ne sont tout simplement pas intéressé par Apple Music. Que lui faudrait-il pour convaincre alors ?

En cette période de départs en vacances, quelle application de géolocalisation utilisez-vous ?

Accédez aux commentaires de l'article