Aquafadas : la BD sur iPad

Anthony Nelzin-Santos |

Après Panelfly (lire : L'iPad aimera aussi la BD), c'est autour d'Aquafadas d'annoncer que son application de lecture de bandes-dessinées, Ave!Comics, sera disponible sur iPad, dès la sortie de la tablette Apple.

aquafadas-ipad

Cette version iPad apportera tout ce que l'on connaît de la version iPhone (bibliothèque intégrée de plus de 300 titres, etc.), tout en l'adaptant à la surface d'écran plus grande de l'iPad. Une iPad qui montre tout son potentiel pour le secteur de l'édition, et qui devrait être particulièrement adaptée à la lecture de BD.

avatar solea | 
En voyant ces images, je me dis qu’un jeu sous forme de BD dynamique interactive, avec un scénario, des énigmes, et de l’action (genre QTE), ça aurait énormément d’impact sur ce type de support.
avatar riket23 | 
90% des bandes dessinées publiées en France ne passeront pas le cap de la censure Apple (principalement à cause des seins) Alors quelles BDs publiera Aquafadas sur l'iPad ?
avatar rick75 | 
Attends... y a déjà des boîtes allemandes qui vendent des récits érotiques sur iPhone (en allemand) alors une paire de seins??? ça ne devrait pas les déranger... non? Et si tu paies (in app) pour ce genre de produits... c'est que tu souhaites réellement l'avoir... Apple ne devrait pas censuré ça.
avatar Kelv | 
Il me semble qu'aux Etats-unis la relation au sein (et plus particulièrement au téton) est assez étrange. Il n'y a qu'à se rappeler de l'épisode "Janet Jackson" au super bowl. On voit pratiquement 90% de ses seins sur ses clips, par contre si jamais elle a le malheur d'afficher un téton c'est un scandale sans nom, et on veut même supprimer le direct :-/ PS : Ce ne sont que des suppositions basées sur ce que j'ai pu comprendre de la culture nord américaine.
avatar guizmo47 | 
Bah, c'est un peu pareil ici, tant que le teton n'est pas montrer, on a l'impression que c'est juste le vêtement qui est "un peu court"

CONNEXION UTILISATEUR